Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Le Tournoi Européen se déroulera au Parc des Expos et au Parnasse à Nîmes.
Cette année, il sera le support de la 2e manche de la 1ère édition de l'Indoor Archery World Cup, en partenariat avec Singapour et Las Vegas
Vous retrouverez toutes les informations sur le nouveau site dédié au Tournoi Européen : 15e Tournoi Européen
Ainsi que sur la page Facebook du tournoi et du club :
http://www.facebook.com/pages/Nîmes-Archery-European-Indoor-Tournament/107064459328262?ref=ts _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour à tous,
Je n'étais pas venu depuis un moment, désolé pour cela, mais le mois d'août était un peu chargé !
Les inscriptions INTERNET ouvriront le 15 septembre, elles afficheront des préférences de départs, vous pourrez en choisir deux, et nous tâcherons de les respecter au maximum. Les départs affichés lors de votre choix sont ceux où il reste de la place, les choix seront supprimés dès que le départ concerné est plein. Vous pourrez également réserver sur internet les places pour les visiteurs (s'il y a plus d'un accompagnateur), car l'inscription ne donne droit qu'a une entrée accompagnateur (comme tous les ans);
Les inscriptions PAPIER ne seront prises en compte qu'à partir du 22 septembre. Les conditions sont les mêmes que pour les inscriptions en ligne.
Voilà pour ce qui est du reste (prix, hôtels, restaurants) tout est déjà en ligne sur le site du tournoi.
Thomas _________________ Archery ID Development
|
|
 |
|
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Bonjour,
Cela ne marche pas, Firefox ???
Cela ne prend pas le numéro de licence (rien ne s'affiche) et lorsque je fais Recherche avec mes nom et prénom (je fais Nîmes depuis plusieurs années) cela m'affiche les données (avec toutes les coordonnées) d'une autre personne.
 |
|
|
 |
JR niveau 2
|
|
|
j'ai eu le même problème hier midi, mais après divers essais la solution est la suivante :
Tu indique ton nom et tu mets juste la premiere lettre de ton prenom et ensuite tu fais rechercher
SURTOUT NE TAPES PAS TON PRENOM EN ENTIER
 |
|
|
 |
|
|
|
Normalement la démarche à réaliser est :
Entrer son nom et prénom
Utiliser la loupe pour effectuer la recherche dans la base de données
Si plusieurs personnes ont le même nom et prénom, remplir le numéro de licence et valider (le champ ne se libère que lorsque les deux premières infos ont été renseignées et validées).
Si les données sont correctes vous pouvez passer à la confirmation et au paiement, sinon, il vous faudra les rentrer manuellement dans les autres champs.
Bonne journée
Thomas _________________ Archery ID Development
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
 |
|
|
|
J'ai désormais le même problème que Bitchiak, en cliquant sur payer, on revient sur la page inscription |
|
|
 |
|
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
en fait cet année c'est gratuit
 _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
|
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Départ 3 pour moi (samedi 11h25) plus qu'à se remettre à l'entrainement _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour,
Pour ma part, inscrite au dernier départ à 15 h 10.
@++
Bon début de saison |
|
|
 |
formulahoyt niveau 2
|
|
|
Moi inscrit départ 4 , c bizarre je ne vois pas inscrit Brady et Be Schuh, sans doute les JO tout proche? |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Pour mon premier Nîmes, sa sera le départ 4 (15h10).
Espérons que sa sera pas catastrophique. |
|
|
 |
|