Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Si tu en as en marre de faire des concours en salle. Si les concours longue distance deviennent lassants. Si même le campagne ou le 3D ne suffisent pas à étancher ta soif de nouveauté. Si les 10h de Moutiers étaient une formalité. Si les 24h de Mably sont trop confortables pour toi... Ce topic est fait pour toi.
Si tu as envie de découvrir une nouvelle expérience en tir à l'arc, une expérience accessible à tous, réserve ton week-end du 9 et 10 juin. Il est certain que tu ne le regretteras pas. Tu n'as pas besoin d'une énorme préparation physique, ni d'un arc très puissant. Un arc, un bon duvet, un parafantôme et la bonne humeur suffiront. Il te faudra également quelques amis avec qui tu partageras ce moment unique.
A suivre...
Ajout du règlement (le 14/01/2012): http://www.sportsregions.fr/data/news/pdf/328266.pdf _________________ Archery Bonnet Pro Staff
Dernière édition par seb42 le Mar 14-02-2012, 13:41; édité 2 fois |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Moi je sais, moi je sais  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai oublié, il faut être licencié, et donc avoir reçu sa licence  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Je suis licencié, elle est partie à laposte  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Guiguy a écrit: | Je suis licencié, elle est partie à laposte  |
ba justement, il faut t'inquiéter |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
allez, maintenant que tu nous mets en haleine, faut en dire plus _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
tant que rien n'est arrêté, je ne peux pas être trop précis, mais il s'agit d'un tir de nuit, en extérieur, en équipe, où ce ne sera pas le centre de la cible qui fera le plus de points (et je sais que ça en arrange beaucoup!) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | allez, maintenant que tu nous mets en haleine, faut en dire plus |
Ben viens et tu verras !!! On a fait exprès à cette date, il n'ya aucun tir par équipe régionale, donc tu n'as plus le choix !!! 30 minutes de chez toi en plus !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
En plus le rose fluo c'est indispensable pour bien voir la nuit.
Donc si Laetitia et sa dream-team lyonnaise ne viennent pas, je propose qu'ils soient bannis du forum. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est de la discrimination ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | C'est de la discrimination ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
oui  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | C'est de la discrimination ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
Ba réfléchis plus, tu viens !!! Ou si non c'est la sanction et encore celle de seb n'est rien par rapport à celle que je prépare !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
OFFRE EXCEPTIONNELLE
Pour toute inscription nous arrivant sous 10 jours, Moulefrite vous invite à un repas à Saint-Chamond-Les-Bains, au restaurant "Le palais de la frites-fricadelle". _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Seb69 a écrit: | C'est de la discrimination ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
Ba réfléchis plus, tu viens !!! Ou si non c'est la sanction et encore celle de seb n'est rien par rapport à celle que je prépare !!!! |
Bon ben si y'a des menaces, je vais tout faire pour y être alors !!
:lol: _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Et, si toutefois, vous n'étes pas sensinles aux spécialités du Nord, seb42 se fera une joie de vous accueillir à Gilly-sur-isère, capitale de la tartiflette et de la fondue !!!
Venez nombreux, il vous attend, dans son magnifique chalet surplombant la vallée de l'Isère !!!
Cete offre sera valable pour toutes les inscriptions, indépendament de leur jour d'arrivée !!
Tous chez seb  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|