Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben c'est 12h donc de 20h00samedi à 08h00 dimanche matin, super cool non !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Ben j'aurais bien voulu pleurer, si tu avais été là !!!
@laet et nbphoto
Faut plus attendre, réserver votre soirée et en plus dimanche vous êtes libres et samedi aussi çà ne commence qu'à 20h00, c'est cool, une compète qui te laisse tout ton week-end de libre quand même !!!  |
Ca me rappelle qu'il y a 30 ans il y avait un FITA 4D à Lille qui se tirait en nocturne dans le stade du Losc de l'époque. Dès 20h00 les spots étaient allumés... à l'époque j'avais tiré avec P Colmaire...
J'avais bien aimé... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Pascal Colmaire j'ai tiré avec lui il y a une trentaine d'années aussi, en Picardie il était venu faire le fédéral que mon jeune petit club venait d'organiser, je me suis retrouvé à côté de lui tout impressionné que j'étais et j'ai tout donné et j'ai gagné du haut de ma grande dizaine d'années !!!lol
Pascal, ben oui, si tu nous lis c'était à Quend,  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
L'dino a écrit: | moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | allez, maintenant que tu nous mets en haleine, faut en dire plus |
Ben viens et tu verras !!! On a fait exprès à cette date, il n'ya aucun tir par équipe régionale, donc tu n'as plus le choix !!! 30 minutes de chez toi en plus !!!!! |
J'y serai pas... les archers de Ripaille organiseront leur Fita Fédéral ce WE là.... |
On commence le tir a 20 h 00 donc pas de problème  |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Et ça finit a quelle heure?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!? |
A 8h00 avec les croissants  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Pascal Colmaire j'ai tiré avec lui il y a une trentaine d'années aussi, en Picardie il était venu faire le fédéral que mon jeune petit club venait d'organiser, je me suis retrouvé à côté de lui tout impressionné que j'étais et j'ai tout donné et j'ai gagné du haut de ma grande dizaine d'années !!!lol
Pascal, ben oui, si tu nous lis c'était à Quend,  |
Je l'ai retrouvé il y a 9 ans en arrivant à Thonon. Il bosse à la Fita maintenant. Pas certain qu'il soit ici. Je l'ai vu cet après midi, il est toujours aussi passioné. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
|
|
|
Oui, je sais et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'il a fait un séjour au Canada !!!! Et, toi tu as tiré hier soir ? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
jamais entendu parler de lui. (En cherchant des infos, je suis tombé sur un super article de Renaud Baudrillart (pléonasme) à propos du band.) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Oui, je sais et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble qu'il a fait un séjour au Canada !!!! Et, toi tu as tiré hier soir ? |
Il a été entraîneur national là-bas. Maintenant il travaille au secteur Développement de la FITA, enfin World Archery, à Lausanne. C'est un des tout meilleur technicien du tir à l'arc. Il forme des entraîneurs dans le monde entier. Cela ne l'empêche pas de rester disponible pour les archers de son club (il sera à Annemasse cet AM pour accompagner les jeunes de son club : les archers de Gavot)... il me distille ses conseils, et quand je pense que je commence à bien tirer techniquement, il arrive avec sa vidéo et me démontre qu'il reste 90% du chemin à faire.....
Il m'a filmé hier et j'en sors avec au moins du travail sur les 3000 prochaine flèches.. à raison de 250 fl semaine je vous laisse calculer  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
t'as de la chance de savoir quoi travailler et comment le faire. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | jamais entendu parler de lui. (En cherchant des infos, je suis tombé sur un super article de Renaud Baudrillart (pléonasme) à propos du band.) |
Normal, regarde ton âge gamin, mais toi tu diras dans 20 ans que tu as connu le grand MF  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Normal, regarde ton âge gamin, mais toi tu diras dans 20 ans que tu as connu le grand MF  |
Encore faut-il que tu l'ait impressionné, comme l'a fait Pascal Colmaire avec toi : "tout impressionné que j'étais et j'ai tout donné et j'ai gagné"
:lol:
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Seb69 a écrit: | moulefrite a écrit: | Normal, regarde ton âge gamin, mais toi tu diras dans 20 ans que tu as connu le grand MF  |
Encore faut-il que tu l'ait impressionné, comme l'a fait Pascal Colmaire avec toi : "tout impressionné que j'étais et j'ai tout donné et j'ai gagné"
:lol:
 |
Ben c'est le cas, il a été impressionné, il a tout donné et il est en passe de gagner !!!
280 en compète sur une série, c'est un bon départ pour le seb42 , non ???
Et 296 pour le yoy !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
pourquoi c'estpas un homme à moitié nu sur l'affiche??? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|