Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
g trouver l'adresse de supervivi,et je ne la dirai pas, sans l'avi de supervivi. il sufit d'aller dans....
Cédric.G je peux le dire _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Ciblus a écrit: | g trouver l'adresse de supervivi,et je ne la dirai pas, sans l'avi de supervivi. il sufit d'aller dans....
Cédric.G je peux le dire |
En quoi suis-je concerné? Si cela ne plait pas à Vivi tu subiras ses foudres ;-) voila tout _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
G rien compris  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Ciblus a écrit: | g trouver l'adresse de supervivi,et je ne la dirai pas, sans l'avi de supervivi. il sufit d'aller dans....
En quoi suis-je concerné? Si cela ne plait pas à Vivi tu subiras ses foudres ;-) voila tout |
non jeux veut dire comment g fait _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | Ciblus a écrit: | g trouver l'adresse de supervivi,et je ne la dirai pas, sans l'avi de supervivi. il sufit d'aller dans....
En quoi suis-je concerné? Si cela ne plait pas à Vivi tu subiras ses foudres ;-) voila tout |
et peut-être que ca ne va pas plaire a tous ce qui ne veulent pas montrer leurs email _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | G rien compris  |
j'te rassure moi non plus  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | G rien compris  |
j'te rassure moi non plus  |
je comprend pas pourquoi vous ne comprenez pas, c pourtant simple _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
|
|
|
Ciblus a écrit: | non jeux veut dire comment g fait |
Je sais pas, suis pas tres interessé. Son adresse web? Mail? postale?
Elle est modero d'un forum, elle cause partout, elle fait pas mal de messagerie instantannée, elle est dans les fichiers de la FFTA, que sais je encore? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
regarde tes mp _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
mp?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais aps si tu es au courant mais si tu veux son adresse e-m@il ou MSN, il suffit de lire un message de Vivi et en bas, y'a tt ce qu'il faut ! :x :x _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Rho mais j'suis pas méchante Cédric, tu me fais passer pour une folle qui risque d'enflecher un p'tit qui donnerai mon adresse :lol:
Non aller sans dec faut pas tout gacher la ! :P
Citation: | Je sais aps si tu es au courant mais si tu veux son adresse e-m@il ou MSN, il suffit de lire un message de Vivi et en bas, y'a tt ce qu'il faut ! |
On est pas tous aussi doué que toi mdr
Hein et puis il est petit, y dit quelque chose de gentil, sincerement pour une fois que quelqu'un ne me reproche pas d'être fofolle alors moi j'dis nianianianianiania ! :P
Par contre Ciblus si t'as mon adresse envoye moi un mail, et j'me ferais une joie de et répondre
Et pour Ti punch MP = message privé[/quote] _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Techniquement et de mon point de vue, vous avez le même age ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Techniquement et de mon point de vue, vous avez le même age ;-) |
Ha bon ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | CédricG a écrit: | Techniquement et de mon point de vue, vous avez le même age ;-) |
Ha bon ?  |
Je sais pas quel age tu as, mais je te donne guere plus de 13 ans non? Alors à 3 ans près vous avez le même age, du haut de mes 26 ans ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|