Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
THE LAST DAY!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Reçu hier ma licence définitive
Après Lyon9, Brignais, Lyon9, Saint Paul, Valaurie, me voici à Las Vegas  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'EST AUJOURD'HUI OU JAMAIS, DEPECHEZ VOUS, IL RESTE DE LA PLACE A CHATEAUNEUF !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
il reste de la place, mais elles sont quand même limitées, donc ne laissez pas quelqu'un prendre votre place, il n'y en aura pas pour tout le monde!
d'autant qu'on a déjà plusieurs personnes sur le coup, faut pas traîner... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
j'arrete pas de prendre des nouvelles licences, pfffff, je comprends donc pas pourquoi......  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | j'arrete pas de prendre des nouvelles licences, pfffff, je comprends donc pas pourquoi......  |
Parce qu'on les a refusé, plus de places  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
genre.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
oui genre.......  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
comment tu es prétentieux parfois.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Alors, vous avez fait de bonnes affaires dans les derniers instants du mercato. J'ai reçu deux archers chez moi hier soir. J'ai pensé que quelques crêpes et bouteilles pourraient faciliter leur recrutement. En vain.  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Alors, vous avez fait de bonnes affaires dans les derniers instants du mercato. J'ai reçu deux archers chez moi hier soir. J'ai pensé que quelques crêpes et bouteilles pourraient faciliter leur recrutement. En vain.  |
Des crèpes à des savoyards, je comprends qu'ils n'aient pas signé Tu aurais reçu des bretons et avec les crèpes tu leur aurais servi du chouchen, peut-être que  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
il y avait près de 50% de Bretons et un Picard! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ben, même des crèpes çà suffit pas surtout pour le Picard, juste en dessert alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: | Alors, vous avez fait de bonnes affaires dans les derniers instants du mercato. J'ai reçu deux archers chez moi hier soir. J'ai pensé que quelques crêpes et bouteilles pourraient faciliter leur recrutement. En vain.  |
Je suis témoin il a vraiment tout essayé  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|