Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
Si tu parles de l'isoxan sport pro 9.50 les 10 sachets c'est cher(prix vu sur internet) pour juste un melange de vitamines et oligo elements
Ton pharmacien pourra te trouver equivalent et moins cher. Par contre pour l'effet les oligo element ameliore la recup et evite les crampes et courbature mais pas de miracle ca marche que si tu es bien echauffe bien hydrate et bien etire  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
En gros tu bois des canons pour bien être hydraté, et pour l'échauffement et les étirements tu demandes à ta femme  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
leluma a écrit: | Si tu parles de l'isoxan sport pro 9.50 les 10 sachets c'est cher(prix vu sur internet) pour juste un melange de vitamines et oligo elements
Ton pharmacien pourra te trouver equivalent et moins cher. Par contre pour l'effet les oligo element ameliore la recup et evite les crampes et courbature mais pas de miracle ca marche que si tu es bien echauffe bien hydrate et bien etire  |
Merci beaucoup pour ta réponse, donc pas pour moi. |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Voila ce que j'avait peur est arrivé au debut sa aller bien et apre 4 volé la douleur c'est faite ressentir alor ce soir je vais voir un médecin et E=cap tu dis que tu t echauffe asser longtemps pourait tu me le décrire s'il te plait ? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La banane est pas mal il paraît...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
J'ai été voir mon médecin donc oui c'est une tendinite donc seance de kiné (electrode) et mon medecin m avait conseiller du flector qui est une sorte de patch qui diffuse pendant 12h a 24h un antidouleur que j'ai essayer cela marche bien seul defaut ceci est non rembourser |
|
|
 |
PHENIX niveau 4Age: 54 dans le 95 et 93 Arme(s): CL et CP
|
|
|
pommier frederic a écrit: | y a un truc que je trouve en pharmacie c'est decramp c'est de homéopathie et c'est super.
sportenine je ne connais pas, mais ça va le devenir. |
SPORTENINE
Utilisé il y a une vingtaine d'année sur les conseils de mon entraineur
des centaines de flèches par jour sans douleur musculaire
sans, je ne pouvais pas en tirer autant
produit non dopant non remboursé
pris en cachet à l'époque à croquer |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Attention la liste des produits dopants change tout le temps et depuis 20 ans ....composition à voir en détail!! ;
de la créatine dedans de mémoire....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
Napapijri niveau 4Age: 47 1ere Cie de Montreuil Arme(s): Classique
|
|
|
Pour les tendinites, il y a plusieurs moyen de traiter :
- medecine traditionnelle : kiné, antidouleurs et fonction des médecins : arret du sport
- homéopathie : je suis adepte mais j'ai jamais testé pour une tendinite
-cryothérapie : j'ai jamais essayé personnellement mais je connais quelqu'un qui l'a utilisé
- Acupuncture : très réputé pour les tendinites, j'ai essayé et ca a été très efficace, j'ai conseillé à plusieurs personnes et même conclusion pour eux
Peu importe la méthode de traitement, il y a aussi l'hygiene de vie : bonne hydratation, echauffement, etirements,...
Je ne suis pas très fan de faire un arret complet, j'aime mieux l'idée d'utiliser un elastique, un elast'arc, un arc moins puissant,... pour entretenir le geste et pas non plus se faire mal et aller à l'opposé du traitement.
De plus si une tendinite est apparue c'est pour une bonne raison. Donc il faut identifier la cause et y remedier donc une raison de plus d'utiliser élastique, elast'arc, etc...
Bon courage
Et dis nous ce qui aura été efficace pour toi |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Euhh, pas encore trop fou du moins j'espère! juste pas une bonne mémoire sur le sujet...merci du lien!  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: |
Euhh, pas encore trop fou du moins j'espère! juste pas une bonne mémoire sur le sujet...merci du lien!  |
le mot fou n'était pas méchant lol juste que avec l'homéopathie pour le dopage t'es tranquil .... |
|
|
 |
|