Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Après il y a aussi la position de mettre un pouce dans chaque oreille et de tourner ainsi les mains de haut en bas , en tirant la langue, bon ok çà ne fait rire que mes enfanst et c'est surtout pas pratique pour tirer àl'arc  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
nipem niveau 1
|
|
|
Pour moi c'est pouce sur la cale avec le pouce quasiment à la même hauteur que l'index (un poil plus bas).
Le tout avec un cale Soma.
J'ai essayé toutes les configurations et je préfère le contact peau sur peau, bien plus agréable...
Par ailleurs, mon pouce étant plus long que la cale, j'ai une plus grande surface de contact et ma main est mieux calée. Ce qui me donne un meilleur groupement en vertical (il me reste plus qu'à avoir le même calage en horizontal ).
@+ |
|
|
 |
Big niveau 4Age: 57 Les Archers de St Mard Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Après il y a aussi la position de mettre un pouce dans chaque oreille et de tourner ainsi les mains de haut en bas , en tirant la langue, bon ok çà ne fait rire que mes enfanst et c'est surtout pas pratique pour tirer àl'arc  |
 |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci Big, j'avais l'impression que personne ne comprenait mon humour, enfin des fans  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
@moulefrite : Tu peux aussi en même temps essayer de lancer un curedent sur une olive, pour rester dans dans le tir ? (C'est presque l'heure de l'apéro...).
Tiens, je vais ce soir essayer de tirer sans palette pour voir... Avec un peut de ruban en papier sur les doigts ça va peut être suffire ? |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
J'ai essayé le sparadrap en papier : c'est pas bon. La pression de la corde dans le creu des doigts est trop forte, les doigts ont tendance à se resserrer. Par contre pour la libération ça ne chauffe pas.
Donc le cuir cordovan est bien utile pour le confort et permet donc la décontraction de la main. |
|
|
 |
|