Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Voilà une année de plus s'achève bientôt et avec l'âge je me faisais la réflexion de savoir quel avait été mon meilleur classement national (pas sélectif) FITA depuis l'année 2000
Comparaison faite avec le classement 2011, il m'aurait fallu 9 points de plus sur ma moyenne pour être à la même place
En y regardant de plus près, j'ai vu plein d'archers qui ne tirent plus aujourd'hui, ou qui sont passés poulies comme un Claude B de Nîmes par exemple, loin derrière en classique à cette époque  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
t'as pas honte d'utiliser IE ? surtout une vieille version |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | t'as pas honte d'utiliser IE ? surtout une vieille version |
Dis le à mon employeur
Et alors et toi çà donne quoi ????? T'étais déjà né ou pas  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
j'ai regardé rapidos, j'ai été un peu mieux classé que toi. Mais nous sommes peut être un peu moins nombreux au total de la catégorie. |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
donc tu utilises internet à des fins personnelles au travail......
AH BEN BRAVO!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
et toi t'en étais où ??? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
rapidos
j'ai eu de meilleurs classements en 2X50, puis en campagne. classement fita ne vient qu'après.
mais pareil, moins de monde sur les deux disciplines ? moins d’intérêt des meilleurs?
 |
|
|
 |
|
|
|
Ben fais péter les scores et l'année ou tu fais une copie d'écran , vas-y !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
même si ce sont mes meilleurs, ça reste modeste dans l'absolu. donc pas de capture d'écran ni de chiffre précis
si ça t'amuse tu peux chercher mais merci de ne pas le mettre 
Dernière édition par klaki le Ven 09-12-2011, 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Pour moi pas besoin de remonter très loin... Classement 2011 :
Uploaded with ImageShack.us
A noter tout de même, pour avoir le même classement l'année précédente (2010) il aurait fallu que j'ai une moyenne supérieure de 11 points ! Un petit relâchement en 2011 chez les femmes...! Bizarre, alors que depuis des années les écarts se resserrent vers le haut ! |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | même si ce sont mes meilleurs, ça reste modeste dans l'absolu. donc pas de capture d'écran ni de chiffre précis
si ça t'amuse tu peux chercher mais merci de ne pas le mettre  |
Bizarement entre 2010 (70m) et 2011 (50m) tu as perdu 25 places avec pourtant une moyenne sensiblement identique, mais bon jolies perfs quand même car toutes les 2 t'ouvraient les portes du CF sans problème, et beaucoup aurait souhaité avoir cette possibilité  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | klaki a écrit: | même si ce sont mes meilleurs, ça reste modeste dans l'absolu. donc pas de capture d'écran ni de chiffre précis
si ça t'amuse tu peux chercher mais merci de ne pas le mettre  |
Bizarement entre 2010 (70m) et 2011 (50m) tu as perdu 25 places avec pourtant une moyenne sensiblement identique, mais bon jolies perfs quand même car toutes les 2 t'ouvraient les portes du CF sans problème, et beaucoup aurait souhaité avoir cette possibilité  |
on a changé de blason entre ces 2 années. et le tir en salle, même à 50 mètres en extérieur, c'est pas trop mon truc.
Certains s'en sont mieux sortis. |
|
|
 |
|
|
|
Sans dire de vouloir comparer, ce serait ridicule d'ailleurs, mais une moulinette qui existerait pour mettre à niveau les résultats des poulies exprimés en classique  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Jeu amusant
Pour moi c'est facile comme tout: pas de compet entre 2000 et 2010
ce qui fait donc
federal2010 - moyenne=594 - classement=361
federal2011 - moyenne=643 - classement=55
FITA 2011 - moyenne=580 - classement=219
Salle2011 - moyenne=515 - classement=868
A suivre pour 2012  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
euh...
ben je vais pas jouer.... j'en ai aucune idée....
et puis faut 3 scores pour ca..... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|