Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Pas d'accès au site ce matin
http://web.lost-oasis.net/away.html annonce :
"You step in the stream, But the water has moved on. This page is not here. "
Is there someone in here?  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Même chose pour moi (10h46)  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bon, petit probleme chez l'hébergeur, comme quoi ça arrive à tous. On est sur le coup. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon je viens de me lever, j'ai la réponse : probleme technique cette nuit (le fs XFS qui a déliré), les sauvegardes sont là, les techniciens Lost-Oasis remontent les serveurs, retour pour bientot. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est, c de retour, les admins viennent d'annoncer le retour à la stabilité, et j'atteins le site _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Ciblus niveau 5Age: 31 Arme(s): arc classique win&win
|
|
|
moi aussi g eu un probleme 10h 35 _________________ Stops TàA. See u front the God all' !
Enjoy ! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
probleme d acces a ce site a 14h30 _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Le forum IS ou le site PDS2? Aucun probleme détecté sur PDS2 _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
J'ai eu un petit probleme ce matin, www.placedusport2.com ne marchait pas, alors que placedusport2.com marchait. QQ d'autre que moi?
Je précise que j'ai changé de navigateur, vidé les caches... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Bon fausse alerte, cela venait de l'utilisation d'un ordinateur ayant encore des informations datant de plusieurs mois au niveau du DNS, donc aucun probleme au niveau de l'hébergeur. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
lol bah moi ca marche... mais je suis peut etre (sûrement) à la bourre |
|
|
 |
|