Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
voilà un sujet passionnant, non? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
alors ca des resultats beursault, ca va envoyer du lourd
Pour moi, un pauvre 39 en cible a cause d'un foutu cordon defavorable a la premire fleche qui m'a fait rater un klif france
Mais je parle d'un temps prehistorique ou j'etais picard, lors du bouquet provincial organisé a Senlis en .... pfffiiioouuuu m'en rappele plus |
|
|
 |
|
|
|
j'étais sûr que ça allait être un Picard qui répondrait en premier. Moi je ne réponds pas, je ne veux pas paraître prétentieux  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
me souviens pas des scores....
et c'est pas marqué à la fédé... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Pourquoi Seb t'es champion du monde ? |
|
|
 |
|
|
|
non, champion olympique du Beursault _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
d'ailleurs depuis ils l'ont enlever des olympiades: on pouvait plus te battre c'est ca? |
|
|
 |
|
|
|
voilà _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | j'étais sûr que ça allait être un Picard qui répondrait en premier. Moi je ne réponds pas, je ne veux pas paraître prétentieux  |
Ben le 2ème Picard lui, va envoyer du lourd : t'es prêt sort ton mouchoir
1998 CHAMPIONNAT DE FRANCE VILLIERS SUR MARNE MEDAILLE DE BRONZE 40/101
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Oui je me souviens. C'était l'année où y'avait eu beaucoup de neige et les trois-quart des participants n'avaient pas pu venir |
|
|
 |
|
|
|
d'autant que le jeu d'arc était difficile à trouver et la moitié de ceux qui avaient les pneus neige se sont perdus.
Tiens, c'est quand j'étais à Villiers que j'ai fait ma qualif pour le France  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
vous etes méchants!!!!
bravo mon moumoule, je suis fiere de toi!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Nan laet ils ne sont pas méchants juste un peu jalous de ce qu'ils n'auront jamais autour du coup mais merci à toi , t'es bien la seule qui me comprend  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
ya pas de sous dicscipline, tu y étais, tu t'es battu et tu as gagné!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|