Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
nbphoto a écrit: |
Ee meek end je tire a albertville grace a une place de derniere minutes trouvée mais sur 40 (plus de trispot) du coup je crains un peu pour mes fleches. |
Pas mal comme excuse pour pouvoir "espacer" tes flèches  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | je fais une grosse partie de mes entrainements sur paille
- Comme je suis un buse, je tire bcp moins bien sur spot que sur paille, donc j'accorde aussi du temps a tirer sur spot. mais je met pas un spot par fleche tirer, donc j'arrive a plusieures fleches sur le meme spot et ben hier bam!!! |
comme beaucoup de tireurs tu es champion du monde sur paille !!!!
je ne fais plus jamais de paille sauf pour dérouiller la fille en début d'entrainement
je mets deux tri spots côté à côte en volées de six flèches si je veux faire du volume et pas de casse de cette manière.
en tir compté je tire trois flèches pour être le plus possible dans les mêmes conditions qu'en compet _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Je ne me pose pas de question : je tire 10 bonnes vieilles platinum 1816 à 3,5€, les mêmes depuis 3 ans.
Je ne suis pas très bon, mais j'en ai déjà cassé pas mal des encoches G-nock et troué des vanes... J'en ai planté du bois, tronc d'arbre et même les poutres du gymnase à L'Union (très dur à retirer). J'ai traversé le filet de protection à Tarbes il y a 2 mois.
Le seul tube que j'ai plié il y a 2 ans c'était sur une butte en métal à courte distance :-(
Et je confirme les dires de Caprice, même sans viser et sans rien voir sur la paille, ça groupe bien et les tubes féraillent sec !
Et tant qu'à faire, autant être original jusqu'au bout : j'ai tiré en fédéral les 2 dernières saisons (FITA trop loin pour ma puissance) avec ces mêmes 1816. Et les mecs ils rigolent pas quand il m'arrive de taquiner leurs ACE dans le jaune :-))) Lol |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 51 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
Y a pas de honte a tirer de l'alu a 50m: y a qu'a se rappeler les vieilles années ou tout le monde tirait en alua 50 sur un 80cm!!!!
loin d'etre ridicules les gars |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je confirme nico, il y a : a long long time ago, in tha galaxy, je tirai des FiTA 4D avec des alu et 35 livres pour les emmener à 90 m !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
La dernière fois que j'ai fais l'essai de tirer des alus à 70m, j'ai trouvé qu'en latéral ça pardonait plutôt mieux les erreurs que mes ACE de l'époque. Par contre ça tombait dur en fonction de la qualité de la décoche ! (21-14 de 31", pointes lourdes et 43,5# aux fesses) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | La dernière fois que j'ai fais l'essai de tirer des alus à 70m, j'ai trouvé qu'en latéral ça pardonait plutôt mieux les erreurs que mes ACE de l'époque. Par contre ça tombait dur en fonction de la qualité de la décoche ! (21-14 de 31", pointes lourdes et 43,5# aux fesses) |
Et tu as toujours pas digéré ton castor ???? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | La dernière fois que j'ai fais l'essai de tirer des alus à 70m, j'ai trouvé qu'en latéral ça pardonait plutôt mieux les erreurs que mes ACE de l'époque. Par contre ça tombait dur en fonction de la qualité de la décoche ! (21-14 de 31", pointes lourdes et 43,5# aux fesses) |
Et tu as toujours pas digéré ton castor ???? |
Hier soir c'était du poulet. Y réveillera plus personne celui-là !
Pour les castors faut faire vite: il paraît qu'ils vont les réquisitionner pour lutter contre la montée des océans; brave petites bêtes courageuses... (tap-tap-tap)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|