Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: | j'étais sûr que ça allait être un Picard qui répondrait en premier. Moi je ne réponds pas, je ne veux pas paraître prétentieux  |
Ben le 2ème Picard lui, va envoyer du lourd : t'es prêt sort ton mouchoir
1998 CHAMPIONNAT DE FRANCE VILLIERS SUR MARNE MEDAILLE DE BRONZE 40/101
 |
Bravo !!
J'savais pas moi La classe moumoule !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Merci Guiguy mais tu sais les gens simples comme moi ne se vente pas beaucoup et c'est du passé maintenant, mais bon on ne retient que le meilleur même quand il est loin derrière nous  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
D'autant que 40-101 c'est pas ridicule.
et nbphotos, si je ne me trompe pas, il n'y a aucune catégorie en classique (sauf peut être minime ?!) où tu ne peux pas te qualifier avec une paille...
à vérifier tout de même, mais je pense que j'ai bon. En tout cas, en sénior, tu peux !  |
|
|
 |
nbphoto niveau 4Age: 50 Chambéry Arme(s): Classique
|
|
|
@ toto, et si le plancher de klif en SHCl est 40/12
 |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
nbphoto a écrit: | @ toto, et si le plancher de klif en SHCl est 40/12
 |
... ou 39/15 ! :-) |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
toto_593 a écrit: | nbphoto a écrit: | @ toto, et si le plancher de klif en SHCl est 40/12
 |
... ou 39/15 ! :-) |
Ceci dit, il est vrai que ce n'est pas écrit sur le site de la fédé, mais il me semble bien que j'ai bon quand même..... enfin ptet que j'ai perdu l'occasion de me taire !  |
|
|
 |
|
|
|
A l'époque où je pratiquais encore le Beursault en jeux d'arc, oui la qualif pouvait aussi se faire en 39/15 !!!
Et certes aux Frances en classique au-dessus de 40-102, çà sent le podium !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
moulefrite a écrit: | Et certes aux Frances en classique au-dessus de 40-102, çà sent le podium !!!!! |
Ca, ca dépend des années.
L'an dernier, Champion avec 40/102. En 2010, sur le podium avec moins de 40/100 mais en 2009, t'es pas dans les 5 avec 40/102.
Cela doit dépendre du vent sur le terrain. non ?  |
|
|
 |
|
|
|
toto_593 a écrit: | moulefrite a écrit: | Et certes aux Frances en classique au-dessus de 40-102, çà sent le podium !!!!! |
L'an dernier, Champion avec 40/102. En 2010, sur le podium avec moins de 40/100 mais en 2009, t'es pas dans les 5 avec 40/102.
Je pense que celà peut provenir du jeu d'arc, mais çà n'influe à mon avis que très peu sur les écarts, par contre ce qui est indéniable, c'est les années où tu as les meilleurs nationnaux qui s'y mettent c'est cuit d'avance
Je veux dire par exemple des archers qui font partis des listes ministerielles de Haut Niveau, que ne pratique jamais le Beursault et qui se décident une année d'y aller et raffle le titre et que tu ne revois plus après !!!!! mais je ne siterais pas de noms  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
moulefrite a écrit: | toto_593 a écrit: | moulefrite a écrit: | Et certes aux Frances en classique au-dessus de 40-102, çà sent le podium !!!!! |
Je pense que celà peut provenir du jeu d'arc, mais çà n'influe à mon avis que très peu sur les écarts, par contre ce qui est indéniable, c'est les années où tu as les meilleurs nationnaux qui s'y mettent c'est cuit d'avance
Je veux dire par exemple des archers qui font partis des listes ministerielles de Haut Niveau, que ne pratique jamais le Beursault et qui se décident une année d'y aller et raffle le titre et que tu ne revois plus après !!!!! mais je ne siterais pas de noms  |
Des noms, des noms (ou alors une année ! :p ) parce que là comme ca, je ne vois pas de qui tu veux (pas) parler !  |
|
|
 |
|
|
|
2008  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|