Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jejesxr niveau 2Age: 49
|
|
|
Salut,
C'est noël je voudrais me payer une poignée carbone pour remplacer mon aerotec ( j aime pas le grip et la barre de renfort me gène un peu) ... Que faut il penser de la "W&W TFAPECS GAUCHER " en super promo ? vrai bon plan ? ou mauvaise poignée?
ou de la "CARBONE ULTIMATE SF ARCHERY" ou de la "W&W RCX100 RISER" ????
Merci pour vos réponses |
|
|
 |
Flo-57-archery niveau 3Age: 28
|
|
|
Salut! W&W est bien meilleur que SF
Je te conseille "W&W TFAPECS GAUCHER qui est une super poigné a la base 550euros/570euros elle coutait ! elle coute moins cher (moitié prix) car c'est du destockage et elle ne se fera plus. Pour moi c'est une valeur sur. Je te la conseille.
Pour la W&W RCX100 RISER, bonne poigné également mais niveau budget c'est plus chère que l'autre ci-dessus (dans les 450 euos environs).
Sportivement |
|
|
 |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
Flo-57-archery a écrit: | Salut! W&W est bien meilleur que SF |
je suis pas sur .... |
|
|
 |
Rhyddyn niveau 3Age: 43 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Dans la mesure ou les produits SF sont des produits Win&Win pas sur non plus lol
Des archers de mon club tirent avec la SF Carbon, j'ai eu l'occasion de la tester et c'est une bonne poignée après je ne pourrais pas la comparer avec les 2 autres que tu cites puisque je ne les ai pas essayées |
|
|
 |
leluma niveau 3Age: 44 Arme(s): poulies
|
|
|
sf carbon tres bonne poignée de milieu de gamme a mon avis mais ca c'est perso |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 57 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Et pourquoi une poignée carbone ?
Pourquoi pas une poignée alu ? _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
agardel niveau 4Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
+1
De toute façon, des trois poignées, tu ne feras pas plus de points avec l'une ou l'autre.
En partant de ce principe, prends celle qui te plaît, celle qui plaît aux autres ne donnera pas forcément les sensations que tu recherche ! Essaye en !
C'est la seule manière de se faire une idée... |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas eu de bonnes sensations avec l'APECS et j'ai eu peur de me lasser rapidement de l'esthétique. Du coup, j'ai gardé ma Inno (que tu trouves dans certains archeries à 300€). Revendue 3 semaines après l'achat.
Pour les autres, je connais pas. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|