Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUMONTOIS niveau 1
|
|
|
J'ai regardé de près le système "shot trainer"
Est-ce que quelqu'un la essayé et qu'est-ce qu'il en pense? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Le mieux est de l'essayer ...après il faut s'en servir assez régulièrement.
Sinon à court terme l'effet est spectaculaire pour le recul de la main d'arc...
attention cependant à la longueur précise de la cordelette de réglage allonge trop longue et ça fait mal...  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
Apparemment, y'a 2 tailles aussi.
Ca concerne la taille des biceps ou c'est autre chose ?
Peut-être que Thomas peut nous éclairer. |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est bien ça, il faut choisir la taille du manchon souple en fonction de la taille du bras. |
|
|
 |
DUMONTOIS niveau 1
|
|
|
Oui je sais
La taille 1 correspond à une circonférence de biceps jusqu'à 30cm maxi
la taille 2 au dessus |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
J'ai acheté aujourd'hui le shot trainer. Je pense qu'il faut avoir l'habitude. A première vu je sais pas encore. J'ai eu du mal à ressentir la libération de corde, il faut que je persévère. |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Rien à ajouter aux commentaires de François.
Si vous voulez des précisions particulières ou si vous avez des doutes sur la manière de l'utiliser n'hésitez pas à me contacter. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
DUMONTOIS a écrit: | Oui je sais
La taille 1 correspond à une circonférence de biceps jusqu'à 30cm maxi
la taille 2 au dessus |
heureusement que tu as précisé biceps sinon ça aurait pu prêter à confusion...les tailles 2 en solde dans ce cas!  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
 |
DUMONTOIS niveau 1
|
|
|
Vidéo intéressante
Les écarts de prix sont important d'un site à un autre .
Je ne sais pas si l'on peut acheter directement "from the states" |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Il n'est pas nécessairement intéressant d'acheter aux US, d'une part parce que le prix avec le transport est plus élevé que le prix conseillé en France, d'autre part parce qu'ils ne livrent que la version anglaise du livret, alors qu'en France, certains canaux distribuent une version française. _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
taz.39 niveau 5Age: 59 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
|
|
|
autrement, il y a la version coréenne pour tirer dans son jardin .... une ficelle attachée d'un côté à l'avant de la flèche et de l'autre attachée au sol ..... |
|
|
 |
ricofiddler niveau 3
|
|
|
bonjour à tous.
ayant été intéressé par ce sujet, j'ai voulu tester et comme mes finances......j'en ai fabriqué un.
rien de plus simple pour quelqu'un qui maitrise un peu la couture.
un collant epais(pour les jambes des cyclistes chez décathlon, en + y'en a deux!) quelques sangles et attaches récupérées sur un vieux sac à dos ou banane et le tour est joué.
a l'essai il fonctionne parfaitement et m'a permit d'ailleurs de m'apercevoir que j'avais un pb de détalo.
bien sur je n'en fait pas commerce. |
|
|
 |
patrick93 niveau 4Age: 66 Archers de la rance Arme(s): Classique gaucher
|
|
|
Bien joué, je pense que c'est une très bonne solution au vu du prix de l'article.
Bonne année à tous  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
ricofiddler a écrit: | m'a permit d'ailleurs de m'apercevoir que j'avais un pb de détalo. |
Sinon, reste à voir si avec 50 lbs ça tient longtemps. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|