Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
QuikSpin73 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous les archers d'Alsace et surtout une très bonne année.
Pour commencer je vous propose un premier jet du calendrier extérieur 2012, vous avez d'un seul coup d’œil toutes les compétitions pour déjà préparer votre saison :
http://emmanuel.douay.pagesperso-orange.fr/Files/cal_ext_alsace.pdf
A bientôt sur un concours  _________________ Manu 
Dernière édition par QuikSpin73 le Lun 02-01-2012, 11:11; édité 1 fois |
|
|
 |
vinz team HOYT niveau 2Age: 32 ATAL Illkirch Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Merci pour ce calendrier, mais ne serait-il pas incomplet ??? Car il y aura des concours nature et 3D presque jusqu'en octobre !!!
par ailleurs j'en profiterais pour souligner le fait qu'ils auraient pu se mettre d'accord(concours nature) avec la Franche comté pour éviter qu'il ait 2 voir 3 concours le même jour et ce qui permettrait d'avoir plus d'archer sur les notre, et pour nous de ne pas rater leurs magnifiques parcours de qualité !!  |
|
|
 |
|
|
|
Oups désolé pour nos amis archers nature et 3D, j'ai pas l'habitude, je suis plus cible anglaise et un peu campagne. Même si cette année l'envie d'essayer un nature, voir un 3D me titille.
Mais l'erreur est maintenant réparée, et pour vinz team HOYT, tu as également le calendrier Franche-Comté dans la rubrique adéquate
Bon tirs à tous  _________________ Manu  |
|
|
 |
|
|
|
Merci, c'est sympa même si je connaissais déjà le calendrier! C'était surtout pour les archers qui n'en avaient pas connaissance
ce sera avec plaisirs qu'on t-accueillera sur les parcours nature et 3D!! |
|
|
 |
|
|
|
J'en profite aussi aujourd'hui pour fêter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à vinz team HOYT
 _________________ Manu  |
|
|
 |
|
|
|
QuikSpin73 a écrit: | J'en profite aussi aujourd'hui pour fêter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à vinz team HOYT
 |
Merci beaucoup, c'est sympa !!!  |
|
|
 |
robin67 niveau 3
|
|
|
BONNE ANNEE A TOUT LES ARCHERS DE FRANCE et de Navarre  |
|
|