Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Moi, j'en ai perdu 1 ! Mais c'est parce que je suis mauvaise ! et c'était sur un gros dénivelé... |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mouais......
j'ai cassé une navigator sur le parcours de lacroix laval... erreur de débutant avec un décocheur un peu fou... (la gachette qui est passée toute seule sur mon doigt...) me suis pris un gros pin dans la tete....
et j'avais la clavicule déboitée aussi ce jour là.... grace à ce concours... j'ai repris mon classique!!!lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Laetitia a écrit: | pffff moumoule, tu dis n'importe nawak la dessus...
de mémoire, de toute ma "grande" carriere field, je n'ai cassé qu'une fleche.... et jamais perdu les autres, toujours retrouvées.....lol |
Je ne parlais pas des flèches perdues ou cassées, cela ne concerne que toi mais bien du coup d'un tel championnat, financièrement parlant, hé oh moi j'ai 5 bouches à nourir à la maison sans compter la mienne qui en vaut au moins 2
Et comm ele dit klaki, ce n'est pas pour les pauvres et je ne suis pas riche donc CQFD  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
passager niveau 4Age: 74 Saint Avertin (37) Arme(s): Bare Bow - Poulies
|
|
|
 |
|
|
|
passager a écrit: |
Pour Val d'Isere, Ce sera à mon avis pareil
|
ben , je ne pense pas, il n'y a pas les mêmes Hôtels  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
merci passager pour les news!!!!
moumoule, t'es con sur ce coup!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | merci passager pour les news!!!!
moumoule, t'es con sur ce coup!!  |
ben ,non pas que sur ce coup..........................tout le temps, et c'est pour çà que je vous manque quand je n'écrits plus rien  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
j'avoue...
C'EST POUR CA QU'ON T'AIME!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
merki  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
merci passager pour tes réponses.
Seules questions toujours sans réponse : aura - t-on les équipes à Val d'Isère? comment s'inscrit le concours ouvert à tous dans ce planning?
18/08/2012 VAL D'ISERE
33 - COMITE REGIONAL RHONE ALPES DE TIR A L'ARC
Individuel 2012 COMITE REGIONAL RHONE ALPES DE TIR A L'ARC
Merci encore à tous pour votre aide, plus ou moins efficace pour certain  _________________
le tir à l'arc, c'est fun et cool 
Dernière édition par dydeur le Sam 07-01-2012, 11:57; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
dydeur a écrit: | merci passager pour tes réponses.
Seules questions toujours sans réponse : aura - t-on les équipes à Val d'Isère? comment s'inscrit le concours ouvert à tous dans ce planning?
Merci encore à tous pour votre aide, plus ou moins efficace pour certain  |
Hé, ho ta mouille !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
Et du calme on va pas commencer à prendre des inscriptions pour un concours organisé en aout.
Si tu veux le faire tu le coches dans ton agenda et tu attend les fiches d'inscriptins que le crataa enverra la semaine avant le concours.
Sinon je lance les inscriptions pour le concours salle de brignais 2013, vous pouvez commencer à vous inscrire.
Une surprise au premier inscrit.
Ah non je suis bete en 2013 il n'y aura pas de concour car plus de calendrier. _________________ Pro Staff BV88 Bier
Ce jour heureux est plein d allégresse |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
Aucun souci, je suis calme
je ne veux pas m'inscrire, mais savoir ce que l'on rate des championnat du monde si on fait le concours nous-même... justement pour prendre la décision !
et pour 2013, pas la peine de s'inscrire pour aucun concours, puisque c'est après la fin du monde ;) _________________
le tir à l'arc, c'est fun et cool  |
|
|
 |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Salut Dydeur,
pour le planning du championnat il me semble que ça change pas trop.
Une journée d'ouverture avec entrainement officiel.
Un premier jour avec 24 inconnues
La journée suivante on rajoute les 24 connues (sur un parcours different du premier si on peut);
Apres tout ça il reste une journée pour les éliminatoires en individuel, un module de 12 cibles puis un module de 8 cibles et on garde les 4 meilleurs.
Le jour suivant c'est le tir par equipe jusqu'au podium
On finit le dernier jour par les demi et finale en individuel.
Pour un jour d'ouverture le lundi, ça donne les podiums le samedi.
Si la fede nous permet de tirer sur le parcours des qualifs, je pense que ce sera le dimanche.
Ce serait le plus facile pour avoir des participants a ce concoure, sinon je ne pense pas qu'il y aura plus de 50 inscrits.
Mon choix entre regarder/encourager et tirer sera vite fait. D'ailleurs j'ai deja réserve mon logement :-);
A+ |
|
|
 |
CPEZET niveau 3Age: 50 Arme(s): COMPOUND
|
|
|
Normalement le tir du CRRATA se ferra le samedi en même temps que le tir des équipes du championnat du monde.
A+ _________________ Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'énerver. S'il n'en a pas s'énerver ne sert à rien.
Plus je connais les gens et plus j'aime mon chat |
|
|
 |
|