Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
C' est avec beaucoup de tristesse que je vous informe du décès de Mr Jacques PIERACCI.
Archer renommé de la ligue de Provence, plusieurs fois médaillé aux championnats de France en FITA , salle et fédéral vainqueur de la coupe de France en 1989 avec l' équipe de ligue.
Membre de la ligue de Provence et du CD 13 commission sportives.
Il laissera un grand vide pour tous les amis qui l' on côtoyé durant toutes ces années.
Adieu Jacques. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Un nom que l'on voyait régulièrement dans la revue de Tir à l'arc...
Salut, et condoléances à la famille. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Une bien triste nouvelle. Au revoir Jacques. |
|
|
 |
Dafydd 76 niveau 4Age: 65 Arc club Fécamp Arme(s): arc droit
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Au revoir Jacques ! quel combattant sur les terrains et quelle passion pour notre sport! Tous ceux qui t'ont cotoyé s'en souviennent!
c'est notre petit monde du tir à l'arc français qui est en deuil!  |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
condoleance a la famille, archer je te salut  |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Une année qui commence mal...
Jacques PIERACCI , un grand monsieur : gentillesse, bonne humeur et une ''tchatche'' proverbiale sur tous les terrains de Provence et d'ailleurs ! Avec en plus une expérience irremplaçable qu'il savait transmettre aux générations suivantes..
Dans les années 80, il aurait largement eu sa place en équipe de France, mais déjà trop vieux et surtout trop ''marseillais'' aux yeux des instances fédérales de l'époque...
Adieu Jacques, et toute ma sympathie à sa famille et ses proches. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Les OBSEQUES de Jacques Pieracci auront lieu le:
Mercredi 12 janvier, à partir de 9h au funérarium du cimetière St Pierre à Marseille.
9H30 messe dans la chapelle de funérarium.
10H Inhumation dans le caveau familial.
RDV Funérarium
380 A Avenue de St Pierre
13005 MARSEILLE.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
mmattila niveau 2Age: 55 Archer Philibertin Arme(s): classique
|
|
|
Condoléances à la famille,
Archer, je te salue ... |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 52 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
Un grand, un très grand entraineur qui s'éteint...un homme exigeant, travailleur qui as toujours su me donner le conseil juste et m'a mit sur la voie pour en arriver où j'en suis aujourd'hui...
Cette nouvelle me touche et me laisse un vide...
Condoléances à la famille.
Archer, je te salut avec un profond respect. _________________ Coordinateur Staff Dead Center Archery France
Illyan Techlab, mon blog review matos |
|
|
 |
|