Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L.C niveau 2CAFA
|
|
|
depuis quelques jours mes flèches ont un ecart significatif en hauteur au beursault ( il a plu cette semaine alors autant tirer à l'abri) l'une peut etre dans le 4 et la suivante dans le 1 en général les mauvaises flèches sont en dessous.
si au début j'ai mis cela sur le maintien du bras d'arc aujourd'hui je pense plutot a un pb sur l'arc ultratec 1/2 cam 59lbs cela peut il venir du coulisseau j'ai l'impression qu'il est ovalisé et que le guide n'est pas perpendiculaire.
Qu'en pensez vous ?? |
|
|
 |
sly
|
|
|
depuis combien de temps as tu tes fleches?? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
est ce que c'est toujours les mêmes tubes qui sont au même endroit????????
est ce que ta corde est encore mouilée????????????????
si c'est le cas utilise du 8125 j'ai jamais eu de problème même sous la pluie comme en fita ou en tir en campagne
est ce que ta corde est cirée???????????????????????
le coulisseau hoyt est bien surtout le nouveau modèle mais essaie de mettre un lubrifant sur ton coulisseau mais pas du WD 40
tes tubes sont ils tous les mêmes (marques spine et poids de pointe);
apres tu regardes si ton detalonnage n'a pas bougé et revérifier tes règlages _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
surtout pas de lubrifiant sur l'ecarteur et le coulisseau, il faut au contraire les assechés avec de l'acetone, mais j'ai de grand doute sur la cause de ton ecart en hauteur. Vérifie ton tiller, ton point d'encochage n'est il pas trop écarté, n'y a t il pas un plat sur ton tranche fil au niveau du point d'accrochage du décocheur. De plus numérote tes tubes et vérifie que ce ne sont pas toujours les memes. GOOD LUCK _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Fonctionnement irrégulier du repose flèche  |
|
|
 |
L.C niveau 2CAFA
|
|
|
Non ce ne sont pas toujours les mêmes tubes et ma corde est en 8125
j'ai aussi soupçonné le repose flèche Arc system
mais finalement cela doit venir du bonhomme enfin j'ai quand même changé mon coulisseau et je me suis fait enlevé une dent de sagesse (et oui je ne savais pas qu' a mon age il n'en restait encore ... de la sagesse) on verra bien la semaine prochaine lorsque ma tete de hamster, comme dit ma fille, aura disparue)
et si cela continue eh bien vous pourrez toujours récupérer mes flèches ( carbone impact 450) à l'init campagne |
|
|
 |
TopFab niveau 4Age: 56 Chauny Arme(s): Mathews Apex7
|
|
|
bonjour,
quel allonge pour vos CI 450
je tir protec cam 1/2 57 lb avec du CI 500 couper a 28,5 pouces ou CI 450 a 30 pouces cela groupe pas mal (après quelques déboire...);
si je peux vous aider....
Topfab |
|
|
 |
L.C niveau 2CAFA
|
|
|
Allonge 29.5 pour les ci 450 |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Vérifie tes branches, il se peut qu'elle ce fissure de l'interieur.(tiller et alignement de corde bon);
J'ai eu ce probleme la semaine derniere sur des branche hoyt qui avait 2 mois.
je n'arreté pas de descendre le viseur et les fleches ne groupées plus corectement. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|