Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
keke-rio niveau 3Age: 31 Les archers Piriacais Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Bonsoir, je tire actuellement en 22" 66# avec des Kap Winstorm. Ma saison salle étant fini, je décide de changer de branches car celles que j'ai actuellement sont trop petites et je souhaite des branches pus performante. Faisant quelques recherches autour de moi et en interrogeant certains archers la marque Uukha est revenu à plusieurs reprises pour ces qualités exceptionnelles, je me suis rendu directement sur leur site web et j'ai ainsi vu que leurs branches les moins chères etaient à 295€. Malheureusement j'ai qu'un budget de 150€ +/-. Alors qu'elle paire de branches me conseillez vous ? En prenant connaissance de mon budget ...
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
en occaz, inno ou g3 pour ce prix là (les seules que je connaisse et les 2 m'ont satisfait) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Aussi winnex, ou SF carbone foam, ou pro accent. _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai des CX 900 en 68/26 à 200€ !!! _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
keke-rio a écrit: | Bonsoir, je tire actuellement en 22" 66# avec des Kap Winstorm. Ma saison salle étant fini, je décide de changer de branches car celles que j'ai actuellement sont trop petites et je souhaite des branches pus performante. Faisant quelques recherches autour de moi et en interrogeant certains archers la marque Uukha est revenu à plusieurs reprises pour ces qualités exceptionnelles, je me suis rendu directement sur leur site web et j'ai ainsi vu que leurs branches les moins chères etaient à 295€. Malheureusement j'ai qu'un budget de 150€ +/-. Alors qu'elle paire de branches me conseillez vous ? En prenant connaissance de mon budget ...
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée |
Tu m'étonnes qu'elles sont petites: 22 pouces !
Petit mais costaud par contre: 66 livres
Attention en passant ta commande si c sur le web...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|