Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
seb42 a écrit: | comment tu te la racontes fraise!  |
rooooooo c'était juste pour montrer à moumoule qu'on pouvait remonter  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: |
Merki, c'est très gentil mais bon c'est ainsi et c'est long, j'ai du mal à trouver même si j'ai des pistes, en fin de compte je me demane si ce n'est pas un joli bonnet qu'il me manque  |
Ah ben c'est sûr avec un bonnet ca change tout  _________________
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben c'est clair on descend si bas qu'on ne peut que remonter mais quand tu en es arrivé à te dire çà et que le week-end suivant tu descends encore plus bas, là tu te dis je vais peut-être arrêter le massacre et surtout m'équiper d'un joli bonnet  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Seb69 a écrit: | Laetitia a écrit: | après tu peux venir à st laurent le samedi soir juste pour la soupe à l'oignon, comme moi par exemple... |
T'en mange pas, t'aime pas ça !
Je t'ai grillé...  |
je prends un plat de substitution patate!!!
et tu crois que MON fils il va aimé ca?? t'es ouf toi, je vais pas lui donner ca à manger... pauvre bonhomme!! après il va avoir une haleine de chacal, et pour embrasser les gonzesses, un mythe va s'écrouler!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | Mais oui moumoule tu vas y arriver! Comme dis Seb ne fait pas de compete et entraine toi !
Regarde j'ai gagné 120 points en 2 concours je suis passée de 374 ( si si c'est vrai ) à 493 bon y a encore du boulot certe
ne desespère pas on est tous avec toi!  |
Merki, c'est très gentil mais bon c'est ainsi et c'est long, j'ai du mal à trouver même si j'ai des pistes, en fin de compte je me demane si ce n'est pas un joli bonnet qu'il me manque  |
faudra attendre un peu, la miss a du boulot. |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: |
faudra attendre un peu, la miss a du boulot. |
Ah oui c'est vrai 1 an par couleur ça prend du temps  _________________
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Ben c'est clair on descend si bas qu'on ne peut que remonter mais quand tu en es arrivé à te dire çà et que le week-end suivant tu descends encore plus bas, là tu te dis je vais peut-être arrêter le massacre et surtout m'équiper d'un joli bonnet  |
ben arrête les compètes tant que tout ne rentre pas dans l'ordre, c'est clair que si c'est pour te dégouter du tir totalement ça ne sert pas à grand chose _________________
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
EXACTEMENT +1 avec la miss!!!!!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Bon ok, j'arrête les compètes en attendant mon bonnet, à raison d'une couleur par an, puis des bonnets des copains qui ont demandé avant moi et qui sont en Corse
je ne suis pas prêt de reprendre une compète alors  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Bon ok, j'arrête les compètes en attendant mon bonnet, à raison d'une couleur par an, puis des bonnets des copains qui ont demandé avant moi et qui sont en Corse
je ne suis pas prêt de reprendre une compète alors  |
hihihi je peux m'arranger pour aller plus vite  _________________
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
pour les cas de force majeure, l'état de catastrophe naturelle est déclenché et les procédures sont accélérées _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Tu crois seb que je suis dans ce cas ?????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Exactement! celui de seb a été fait dans un délai convenable, la livraison a juste été un peu plus longue que prévu  _________________
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tu crois seb que je suis dans ce cas ?????? |
Catastrophe naturelle non mais cas de force majeur c'est sûr! _________________
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | moulefrite a écrit: | Tu crois seb que je suis dans ce cas ?????? |
Catastrophe naturelle non mais cas de force majeur c'est sûr! |
Ben si,... je suis naturel, devenu catastrophique !!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|