| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Bon, ce soir 18h00, les Espagnoles, gros morceau mais ça va envoyer du pâté !!!
ALLER LES BLEUS !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
Quand ce sont les nanas en finale, y'a personne, mais pour les mecs mf met 15 messages par jour.
On se demande ce qu'il préfère hein |
|
|
 |
|
|
|
|
| klaki a écrit: | Quand ce sont les nanas en finale, y'a personne, mais pour les mecs mf met 15 messages par jour.
On se demande ce qu'il préfère hein |
Non je redis ce que tu n'as pas du bien comprendre, ça n'a rien de machiste c'est juste que des Barjots (1992, tu jouais encore aux billes) aux Experts (aujourd'hui), il n'y a qu'une seule équipe et c'est celle-là qui me fait réver et aucune autre, avec ou sans ovaires et qu'on ne s'y trompe pas !!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Pleure pas seb, çà devait arriver un jour et vaut mieux que ça arrive maintenant dans la compétition, ce n'est qu'un match de poule et la revanche en finale ne sera que plus onctueuse !!! Les français ne pouvaient pas gagner ce match, mais ils avaient la possibilité de ne pas le perdre, un passage en force non sifflé à 1 minute de la fin et à -1, c'était jouable le nul !!! Ce n'est pas passé, jeu tendu approximatif, et une très bonne défense espagnole, le grand numéro de luc skywalker abalo n'aura pas suffit, titi n'a pas retourner le match, tan pis mais rien n'est perdu au contraire !!! Et comme je le répète, même si ça me coute de le dire, les experts sont comme les records, un jour battus !!! Mais la compétition n'est pas fini, ces grands champions se doivent de réagir et ils vont le faire pour sortir de ce groupe !!
ALLER LES BLEUS !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Tu as entièrement raison. Mieux vaut perdre ce match de poule, que plus tard à élimination directe.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
2nd match maintenant !!!!
ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
| jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
|
Va falloir leur trouver un nouveau surnom à cette équipe......  _________________ Avez-vous déjà désactivé un humain par erreur ? |
|
|
 |
|
|
|
|
On se voyait trop beau. Cela c'est transformé en catastrophe.
2 défaites sur 3 matches de poule. La seule victoire grâce à un gardien de but héroïque.
Une équipe de France méconnaissable .
A la fois surprenant et triste à la fois.
Vivement les JO en espérant un regain de forme. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Cela devait arriver un jour aussi, de la suffisance comment ne pas en avoir quand vous avez tout gagné, et n'oublions pas cette équipe nous fait rêver depuis 20 ans ce ne sont pas qu'une génération de 1998 comme en foot....alors s'il vous plait respect !!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Olaaaaaa !
Je n'ai jamais dit que je ne respectait pas (plus) cette équipe de France. Bien au contraire. Pour les mêmes raisons que tu viens de citer.  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon voilà l'avneture s'arrête pour l'euro, espèront que pour les JO, les problèmes seront résolus afin de ne pas refaire une année blanche comme en 2004 !!!
MERCI MESSIEURS VOUS AVEZ TOUT GAGNE DEPUIS 2008. VOUS ETES QUAND MEME LES PLUS FORTS A NOUS AVOIR FAIT REVER PENDANT TOUTES CES ANNES ET A BIENTOT POUR DE NOUVELLES VICTOIRES !!!!!
Je suis là aussi dans la défaite, et je n'accablerai jamais des hommes tels que nos handballeurs qui ont tout donné et tout gagné .....Peu de sports collectifs peuvent s'ennorgueillir d'un tel palmares, bravo  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| Laurent Tiko Rédacteur Age: 61 Arme(s): classique
|
|
|
|
C'est peut-être aussi le problème d'être l'équipe à battre depuis plusieurs années: l'adversaire commence par analyser notre jeux et s'y adapte...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laurent Tiko a écrit: | C'est peut-être aussi le problème d'être l'équipe à battre depuis plusieurs années: l'adversaire commence par analyser notre jeux et s'y adapte...  |
Oui aussi, tout à fait Thierry !!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
|
| Tiens, je rebondis là dessus, Moulefrite... je ne t'ai pas vu faire ta groupie au TQO ce WE !! Balors ?? |
|
|
 |
|