Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Un peu de "positivisme" moumoule!!! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
si ça peut donner d'énergie à mf, jveux bien laisser ma place sur la liste d'attente |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben, il ya du soleil aujourd'hui
Mais il fait froid  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
TRINITA niveau 4Age: 59 ULYSSE Beynost (01) Arme(s): Branches à roulettes
|
|
|
.... ouais mais y a du soleil
 _________________ Si ton futur dépend de tes rêves : Ne perds pas de temps, va te coucher... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
qu'est-ce qu'il caille, j'irai meme pas mettre un poil dehors tellement j'ai froid...
alors de la à tendre un arc avec ses doigts... glllalaaaaaaaaaaa
à la limite en poulie, ca dérange moins, tu mets des gants, mais en classique... my god!!!!!!
après, c'est une question d'habitude, tu peux aussi tirer avec des gants, mais ca fait vraiment bizarre les premieres fois (je faisais ca à l'époque où je tirais pas trop trop trop mal... avec doudoune fine, bonnet, gants en laine et gants en soie dessous, sous la neige pendant les vacances de février...);
mais j'étais jeune et résistante...
viens moumoule, quite à tirer dehors, viens donc passer un moment à l'abbaye!!! on ira en terrasse si tu veux!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Laetitia a écrit: | qu'est-ce qu'il caille, j'irai meme pas mettre un poil dehors tellement j'ai froid...
alors de la à tendre un arc avec ses doigts... glllalaaaaaaaaaaa
à la limite en poulie, ca dérange moins, tu mets des gants, mais en classique... my god!!!!!!
après, c'est une question d'habitude, tu peux aussi tirer avec des gants, mais ca fait vraiment bizarre les premieres fois (je faisais ca à l'époque où je tirais pas trop trop trop mal... avec doudoune fine, bonnet, gants en laine et gants en soie dessous, sous la neige pendant les vacances de février...);
mais j'étais jeune et résistante...
viens moumoule, quite à tirer dehors, viens donc passer un moment à l'abbaye!!! on ira en terrasse si tu veux!!!!! |
Il fait grand soleil ici, et 15°c ce midi Dommage j'peux pas aller tirer dehors entre midi et deux...  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
tu vois si tu étais resté ici tu aurais pu tirer entre midi et 2...
mais puisque tu as préféré nous lacher lamentablement comme des grosses bouses...
c'est ton choix!
NA!!!
(avoue que tu tendu un baton pour te faire battre sur ce coup là!) _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Laetitia a écrit: | tu vois si tu étais resté ici tu aurais pu tirer entre midi et 2...
mais puisque tu as préféré nous lacher lamentablement comme des grosses bouses...
c'est ton choix!
NA!!!
(avoue que tu tendu un baton pour te faire battre sur ce coup là!) |
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | my god!!!!!!
|
ben je ne sais pas où tu l'as mis  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
A Belfort, il faisait grand soleil aujourd'hui... Par contre niveau température, ça piquait un peu !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | my god!!!!!!
|
ben je ne sais pas où tu l'as mis  |
sur ce coup, t'es minuscule...
J'AI PAS BESOIN DE CA moiiiiiiii!!!!!!!!!
caprice ca va mieux, t'as moins froid?????? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | moulefrite a écrit: | Laetitia a écrit: | my god!!!!!!
|
ben je ne sais pas où tu l'as mis  |
sur ce coup, t'es minuscule...
J'AI PAS BESOIN DE CA moiiiiiiii!!!!!!!!!
caprice ca va mieux, t'as moins froid?????? |
Tu es trop jeune pour comprendre  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
alors là pour le coup, tes reflexions à 2 balles, tu te les mets là où je pense!!!!!!!!!!
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | alors là pour le coup, tes reflexions à 2 balles, tu te les mets là où je pense!!!!!!!!!!
 |
Ben tu vois que tu commences à comprendre, tu vois déjà où ça se situe  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|