Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wombatniveau 4 Age: 46 Arme(s): Batte (Easton)
|
|
|
Bonjour,
La version 2012 du tournoi par email bat son plein, voici où envoyer ses scores : www.archery.ee
Bon tir |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
tu peux nous expliquer grosso modo en quoi ça consiste?? et chez qui va l'email?? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Tout est sur le site mais en gros :
- tu remonte les scores que tu as pu faire à l'entrainement ou en compétition à 18m sur tri spot et ca sur 3 périodes (un score par période);
- seuls les deux meilleurs comptent pour le classement final.
- Il y a 4 catégories Homme, Femme en classique et poulie sans distinction d'age
L'e-mail va à l'organisatrice du concourt qui centralise les scores et fait le classement, il y a aussi une page sur le site pour monter directement les résultats. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
merci wombat... mais je me suis mis en tête que l'adresse du site était l'adresse mail...
aller je sors... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
On peut voir les archives des podiums, mais pour les résultats complets, c'est juste pour les participants ? J'ai un nom en tête à vérifier...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|