Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb83 niveau 2
|
|
|
Bonjour,
Je me présente je m'appelle sébastien, j'ai 28 ans et je souhaiterai me perfectionner en tir à l'arc, car je tire avec un arc décathlon et je m'amuse bien...
On m'a conseillé de m'adresser en ffta, est ce que vous connaissez des bons clubs en Rhône-Alpes ???
Merci |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
salut Seb
tu trouveras plein de bons clubs en Rhône-Alpes, mais tu habites où? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
salut seb
Pour l'instant j'habite dans le var, mais bientôt en Rhône-Alpes mais je ne sais pas encore où !!!! Tu connais des clubs sympa ??? |
|
|
 |
|
|
|
châteauneuf (42), brignais, lyon 8, chambéry, albertville
tout dépend ce que tu appelles "bon". Bonne ambiance? Bons dispositifs pour progresser? Nombreux apéros (sans nul doute, Lyon 8 ) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
Je souhaiterai progresser avant tout !!!! Si l'ambiance est sympa ce serait bien aussi !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est pour le boulot que tu vas être muté?
t'as demandé des secteurs en particulier? La liste que je t'ai donnée n'est pas très objective, même si parmi il y a d'excellents clubs...
en région lyonnaise tu peux ajouter Villeurbanne _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | c'est pour le boulot que tu vas être muté?
t'as demandé des secteurs en particulier? La liste que je t'ai donnée n'est pas très objective, même si parmi il y a d'excellents clubs...
en région lyonnaise tu peux ajouter Villeurbanne |
Et Bron |
|
|
 |
|
|
|
comment ai-je pu oublier Bron??  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
Oui pour le boulot, j'en ai trouvé dans une boîte basée à Lyon dans le BTP mais pour l'instant je ne sais pas encore où elle va m'envoyer dans la région !!!
Je me renseigne !!!! |
|
|
 |
|
|
|
par contre, pour te perfectionner, il va certainement falloir penser à investir dans un autre arc que celui de Décathlon.
Ces arcs ont malheureusement la réputation de se vriller rapidement. Mais pour s'amuser, ça va très bien  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
seb42 a écrit: | par contre, pour te perfectionner, il va certainement falloir penser à investir dans un autre arc que celui de Décathlon.
Ces arcs ont malheureusement la réputation de se vriller rapidement. Mais pour s'amuser, ça va très bien  |
Je peux le tirer encore avec ou pas ??? Faut que j'achète quoi comme arc ???? Et où ??? |
|
|
 |
|
|
|
doucement doucement
bien sûr que tu peux encore avec.
Attends d'arriver dans un club où des archers qui t'auront vu pourront te conseiller (attention, un arc ne s'achète pas comme un t-shirt, beaucoup de débutants font l'erreur d'aller dans une archerie sans rien connaître) _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
Si je vais dans un magasin, je ne serais pas bien conseillé ??? |
|
|
 |