Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb83 niveau 2
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me présente, je m'appelle sébastien j'ai 28 ans et je voudrais faire du tir à l'arc !!
J'ai acheté un arc chez décathlon et je voudrai me perfectionner !!!
merci |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
yo
le mieux est de trouver un club. cf ffta.fr
bonne journeé |
|
|
 |
seb83 niveau 2
|
|
|
merci klaki
toi tu tires depuis longtemps ??? |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Bienvenue et comme klaki pour le club.
Pour l'arc, c'est fait dommage! tu touveras la même qualité d'arc prêté dans un club avant d'en acheter un plus performant et surtout adapté une fois l'apprentissage bien avancé.
Ps j'ai un tireur débutant venu la semaine dernière avec le même arc...il l'a remballé de lui-même un fois compris ce qu'on lui proposait!  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Y a pas mal de gens qui ont commençé le Tir à l'arc comme toi: l'envie d'avoir un arc, de tirer des flèches... C'est un peu la passion, ça ne s'explique toujours pas complètement je pense, c'est comme ça !
J'ai fais comme toi au début, acheté mon arc et tiré un peu n'importe ou. Quand mes flèches ont été trop tordues (déjà...), je me suis d'abord renseigné pour racheter d'autres flèches. A cette époque (1980...) ce n'était pas facile, il n'y avait pas Décathlon partout, et il a bien fallu faire l'effort IMMENSE d'aller vers un club.
Et puis les gens dand les clubs sont comme toi et moi, un peu timide ou introvertis quelque part (ça se soigne...).
Et puis c'est parti.
Alors vraisemblablement tu as la "fibre", ça te plaît, tu mets un peu d'argent pour en faire, tu cherches le forum et tu viens en parler... Fais le pas vers un club, ils ne te mangeront pas !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum seb83 ! :D
+1 pour aller faire un tour dans un club ! Il n'y a que comme ça que tu progresseras... et avec un vrai arc qu'ils te prêteront ! |
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
bienvenu a toi et je suis d'accord avec les autres vas voir un club, tu aurra les bon conseils pour avancé dans le tir a l'arc. |
|
|
 |
|