Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
triskell56-59 niveau 2Age: 48 Archers Escaudinois Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai cru lire quelque part que les phases finale du tournoi seraient retransmise en streaming sur un site.
Pouvez vous me donner plus d'info car je ne pourrais pas me rendre sur Nimes.
Merci d'avance, et bonne chance aux participants.  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Savez vous a quelle heure débute le streaming ? |
|
|
 |
|
|
|
Ohhhhh ! on est 170 à regarder une mire ................. Ca me rappelle le bon vieux temps où les chaines de télé ne diffusait par 24/24.  |
|
|
 |
|
|
|
en tout cas ce soir il ne marche pas chez moi... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Le streaming ne concerne que le Parnasse, donc rien ce soir (cf page FB du tournoi). _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
oui, je viens de voir le message de Thomas... forcément avec 200 archers en moins... c'est dommage _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Si, ça marche ! Enfin pour les pubs en tout cas !  |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
Cette liason mange la cervelle de mon ordinateur qui pédale complétement dans la semoule quand j'essaie de l'établir!
Dommage. |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En Australie il y a une compétition d'athlétisme qui a l'air sympa - en plus il fait beau...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | En Australie il y a une compétition d'athlétisme qui a l'air sympa - en plus il fait beau...  |
pourquoi tu dis ça ? le live de Nimes fonctionne bien ! |
|
|
 |
peter niveau 4
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|