Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
"La vengeance du Coyote !"
Sortie sur les écrans: le 2 mai à Draveil :twisted: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
J'espere assister à cela même en spectateur si je ne peux pas tirer ce jour là.  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
doume a écrit: | Hummmmmm ... la triangulaire de Draveil est déjà full ... et si on demandait une dérogation expectionnelle pour une quadriculaire ?!  |
Accordé ! Prévoir même un réglement particulier... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Cà va pas être facile de tirer sereinement
A 90m prévoir la "poile à frire" !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Ven 30-04-2004, 12:44; édité 1 fois |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
Bon bah c'est ce week-end... n'oublier pas vos dossards... parceque moi j'y serai... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
xerix a écrit: | Bon bah c'est ce week-end... n'oublier pas vos dossards... parceque moi j'y serai... |
Plastification prévue ce soir et c'est tout good pour moi !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Houlà, je suis à la bourre, moi... _________________
|
|
 |
|
|
|
tigrou a écrit: | Houlà, je suis à la bourre, moi... |
C'est rien à coté de ce que çà va être dimanche soir !
Bon, je vais m'entrainer, moi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Notez : Laurent est très en retard dans sa préparation ! _________________
|
|
 |
|
|
|
J'ai mes réglages ! Nanananère...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | J'ai mes réglages ! Nanananère...  |
Alors Laurent ... çà fait comment de tirer à 90m après tant d'années au pain sec et à l'eau ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Of, j'arrive toujours à faire une ou 2 séance chaque année de toute façon... C'est le pied 90m
Là j'ai arrêté quand j'ai eu fait 7+10+8=25 sur 3 tubes de suite: suffisant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Of, j'arrive toujours à faire une ou 2 séance chaque année de toute façon... C'est le pied 90m |
C'est pas Dieu possible ! Il y a donc des archers non membres des Equipes de France qui tirent encore 90m pour le plaisir !
Citation: | Là j'ai arrêté quand j'ai eu fait 7+10+8=25 sur 3 tubes de suite: suffisant !  |
Ben il n'y a plus qu'à sur la totalité du concours ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Oui, mais 25 sur la totalité du concours, ça ne fait pas beaucoup ! _________________
|
|
 |
|