Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flo-57-archery niveau 3Age: 28
|
|
|
Salut a tous !!!! Je voulais savoir le matériel de Brady Ellison en salle et exterieur !!!
En salle:
-Fleches ?????
- Viseur et - Oeillton????
- Stab ????
- Carquois ????
Exterieur:
- Fleches X10
- Viseur et - Oeillton ????
- Stab ????
- Carquois ???
Merci!
PS: J'ai vu en streaming le duel de la finale senior hommes qui c'est vu affronté Brady Ellison (USA) Vs Franck Fisseux (FRA):
Brady Franck
28 1-1 28
30 3-1 28
29 3-3 30
30 4-4 30
30 5-5 30
Tie Break (barrage);
10 VS 10
Brady Ellison était le plus près, il gagne pour la deuxième année consécutive !!!!
1er Brady Ellison (USA);
2 ème Franck Fisseux (FRA);
3 ème Rick Van der Ven (NED);
4 ème Mandia Massimiliano (ITA)
Dernière édition par Flo-57-archery le Dim 22-01-2012, 17:47; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
tu prépares ta liste pour le père noel 2012 ? |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben moi je dis tire avec des G3 tu peux être en finale à Nîmes Comme quoi s'il fallait encore le dire c'est pas le matos qui fait la différence !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Moi je pense que ce qui fait gagner ELLISON, ce sont les bottes de cow-boy pour la stabilité et le carquois ''façon John Wayne'' avec les cartouches et le Colt...
En tous cas, il n'avait plus son arc rose.. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
Non pas la liste pour le père noel 2012 !
Mdr les autres!
Je veux juste savoir son materiel, simple question de curiosité! Merci de bien y répondre! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Comme Totem, ça me botte et le carquois à cent balles.
Bravo aux finalistes et tout les participants.  _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Le bracelet rose ?
Sérieux: ça me rappelle un copain qui reprenait son Progress à chaque fois pour la saison salle et qui allait au championnats de France régulièrement d'ailleurs. En extérieur, le matériel a nettement plus d'importance... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Et dire qu'il y a encore 4 matins, on nous a rebattu les oreilles avec les tenues sur les pas de tir, et l'interdiction du jean.
Bravo M. Ellison pour le look et le talent bien sur.
Mais, au fait, 2 questions me taraudent la soupière.
En quel honneur il a eu le droit de tirer dans cette tenue? Et quelle tenue arborait-il sur le podium?
D'un autre côté, je suis à 100% d'accord avec lui. |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
pourquoi attacher autant d'importance au matériel quand on sait que 90% de ce qui fait la qualité d'un archer est sa technique et sa capacité à l'executer à l'identique sur le plus de flèches possibles et dans n'importe quel type de situation ?
à méditer.. |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
aux Etats Unis tous les archers sont en jean..... qu'ils trouvent plus "correct" que le jogging.... sauf en équipes nationales
donc si vous voulez tirer en jean aller tirer à Nîmes ou aux états unis !!!!
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bien d'accord avec eux, le jean présente bien mieux qu'un survêt' tout détendu aux genoux avec les poches bien remplies. |
|
|
 |
|
|
|
Vous dérivez totalement du sujet les gars !!!! Pu***n !
Personne ne répond a mon sujet !!!  |
|
|
 |
jejesxr niveau 2Age: 49
|
|
|
Je crois l'avoir vu trainer du coté du stand Hoyt à Nimes.... à mon avis il doit tirer avec .... en tout cas le jean et les bottes c'est la classe, manque plus que le chapeau...
N'empeche qu'avec tout ça, il est pas passé loin de la deuxieme place... Bravo à Franck pour lui avoir tenu tête... et au jeune Van Der Ven super en demi... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Flo-57-archery a écrit: | Personne ne répond a mon sujet !!!  |
Fais-toi rembourser !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
joanice niveau 2Age: 34 Arme(s): classique
|
|
|
il te suffit d'attendre les photos de nîmes et tu pourras regarder de toi meme !! |
|
|
 |
|