Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
Dim 20 Juil 2025
Lun 21 Juil 2025
Mar 22 Juil 2025
Mer 23 Juil 2025
 [CL] Matériel de brady Ellison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jlonzeweb
Administrateur
Arme(s): clavier-souris

MessageLun 23-01-2012, 20:22
Répondre en citant

joanice a écrit:
il te suffit d'attendre les photos de nîmes et tu pourras regarder de toi meme !!

Elles sont pas encore en ligne ? rhooo !!!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Leito
Rédacteur

MessageLun 23-01-2012, 22:34
Répondre en citant

ellen a écrit:
aux Etats Unis tous les archers sont en jean..... qu'ils trouvent plus "correct" que le jogging.... sauf en équipes nationales
donc si vous voulez tirer en jean aller tirer à Nîmes ou aux états unis !!!!
Wink

De mémoire en équipe nationale ils ont trouvé une alternative avec des pantalons et short qui ressemble beaucoup aux tenues de golf.

zsethHors ligne
Rédacteur
Morsang
Arme(s): Classique

MessageLun 23-01-2012, 23:02
Répondre en citant

Pour l'arc il me semble Formula + branche F7

Pour les bottes, ca défie toute les etudes menés (notament par notre fédération) qui conseille des chaussures plutot platte, voir des chaussure de golf Smile

ThomasAHors ligneniveau 5

MessageLun 23-01-2012, 23:13
Répondre en citant

L'arc est effectivement une HPX et des F7, la stabilisation une carbon blade ES, flèches X10 que ce soit en salle ou en extérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jlonzeweb
Administrateur

MessageLun 23-01-2012, 23:25
Répondre en citant

ThomasA a écrit:
L'arc est effectivement une HPX et des F7, la stabilisation une carbon blade ES, flèches X10 que ce soit en salle ou en extérieur.

Et les bottes !!!!! C'est quoi ???? un ange Pour une fois qu'un archer gagne avec un matos qui sort de l'ordinaire (et non-sponsorisé! ), on veut en savoir plus !!! Wink Applause
triskell56-59Hors ligneniveau 2
Archers Escaudinois

MessageMar 24-01-2012, 6:23
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
Et les bottes !!!!! C'est quoi ???? un ange Pour une fois qu'un archer gagne avec un matos qui sort de l'ordinaire (et non-sponsorisé! ), on veut en savoir plus !!! Wink Applause

On ne sait pas si ce n'est pas un sponsor qui les lui donne. Enfin en tout cas heureusement pour lui que ce n'est pas Louboutin. Bonjour la stabilité. Wink
Harrac'h KloudHors ligneniveau 5
Arc Club de Meaux

MessageMar 24-01-2012, 7:38
Répondre en citant

Il n'y a que la couleur de son matériel qui change je crois.
Pour le reste celà ressemble étrangement à son équipement habituel.
ellenHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageMar 24-01-2012, 7:52
Répondre en citant

Citation:
Enfin en tout cas heureusement pour lui que ce n'est pas Louboutin. Bonjour la stabilité.

et le prix lol
bon personne pour parler de son superbe ceinturon
ils sont toujours énormes et bien voyants les ceinturons américains.... presque des ceintures de champions de de boxe !!!!
moi j'aime bien leur look décontracté.... et ceux que j'ai eu la chance de rencontrer sont tous extrêmement charmants !
au fait.... les maillots de sponsors fleurissaient à Nîmes, c'est aussi un moyen pour faire rentrer un peu d'argent dans ce sport, car je le regrette mais la vie est ainsi faite, sans pub donc sans argent pas beaucoup d'espoir de promotion de ce sport....
bon cela fait deux ans que je ne vais pas à Nîmes, l'année prochaine j'y vais c'est décidé, j'aime trop l'ambiance de ce tournoi exceptionnel.

totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMar 24-01-2012, 9:20
Répondre en citant

Concernant les branches d'ELLISON, je serais curieux de connaître leur puissance, certainement élevée... En finale à Nîmes, ses flèches sortaient à la respectable vitesse de 225 ft/s, contre 204/205 à FISSEUX.
D'ailleurs, il existe deux choix parmi les archers de haut niveau ( et parfois les autres ! ) : utiliser toute l'année, en salle comme en extérieur le même matériel réglé à la même puissance, ou diminuer plus ou moins la puissance pour le 18m. Valable aussi pour les compounds : WILDE tire ''au taquet'' toute l'année, GELLENTHIEN utilise un arc nettement moins puissant pour la salle.

totem13310Hors ligne
Rédacteur
ARCHERS SAINT MARTINOIS
Arme(s): TOUTES

MessageMar 24-01-2012, 10:16
Répondre en citant

triskell56-59 a écrit:
jlonzeweb a écrit:

On ne sait pas si ce n'est pas un sponsor qui les lui donne. Enfin en tout cas heureusement pour lui que ce n'est pas Louboutin. Bonjour la stabilité. Wink

Pour le côté ''cow boy'', difficile de faire mieux que Frank Addington Jr, ''the aspirine buster'' , qui explose des cachets d'aspirine en vol en armant l'arc dans le dos ! Comme il est sponsorisé par HOYT, ce serait peut-être marrant de le faire venir à Nîmes en 2013 pour faire des démonstrations !

Par ailleurs, étant grand amateur de bottes western, je peux garantir que je suis beaucoup plus à l'aise et stable avec des bottes qu'avec des baskets et que je préfèrerais de loin pouvoir mettre mes santiags en compétition ! La semelle plate et rigide des bottes et la tige qui maintient parfaitement la cheville ne sont pas du tout des handicaps..

jlonzeweb
Administrateur

MessageMar 24-01-2012, 23:28
Répondre en citant

totem13310 a écrit:
Par ailleurs, étant grand amateur de bottes western, je peux garantir que je suis beaucoup plus à l'aise et stable avec des bottes qu'avec des baskets et que je préfèrerais de loin pouvoir mettre mes santiags en compétition ! La semelle plate et rigide des bottes et la tige qui maintient parfaitement la cheville ne sont pas du tout des handicaps..

En salle je ne dis pas, il faut protéger le revêtement de sol des gymnases, mais dehors qu'est-ce qui t'en empêche ?
yanekHors ligneniveau 4
Balma

MessageMer 25-01-2012, 9:24
Répondre en citant

jlonzeweb a écrit:
totem13310 a écrit:

En salle je ne dis pas, il faut protéger le revêtement de sol des gymnases, mais dehors qu'est-ce qui t'en empêche ?
Euuuh... Le règlement? Laughing
Laurent Tiko
Rédacteur
Arme(s): classique

MessageMer 25-01-2012, 10:01
Répondre en citant

De toute façon le vêtement de sport dans le tir à l'arc est plus un uniforme qu'un équipement fonctionnel...
En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
CenterArc ArcherieHors ligneniveau 5
Arme(s): classique et poulies

MessageMer 25-01-2012, 11:08
Répondre en citant

Flo-57-archery a écrit:
Salut a tous !!!! Je voulais savoir le matériel de Brady Ellison en salle et exterieur !!!

En salle:
-Fleches ?????
- Viseur et - Oeillton????
- Stab ????
- Carquois ????

x10, viseur axcel, oeillton aae (je crois), stab fuse, clicker aae, bb beiter, palette ksl.

Exterieur:
- Fleches X10
- Viseur et - Oeillton ????
- Stab ????
- Carquois ???

x10, viseur axcel, oeillton aae (je crois), stab fuse, clicker aae, bb beiter, palette ksl.
Merci!

PS: J'ai vu en streaming le duel de la finale senior hommes qui c'est vu affronté Brady Ellison (USA) Vs Franck Fisseux (FRA):

Brady Franck
28 1-1 28
30 3-1 28
29 3-3 30
30 4-4 30
30 5-5 30

Tie Break (barrage);

10 VS 10

Brady Ellison était le plus près, il gagne pour la deuxième année consécutive !!!!

1er Brady Ellison (USA);

2 ème Franck Fisseux (FRA);

3 ème Rick Van der Ven (NED);

4 ème Mandia Massimiliano (ITA)

jlonzeweb
Administrateur

MessageMer 25-01-2012, 20:12
Répondre en citant

yanek a écrit:
jlonzeweb a écrit:
totem13310 a écrit:

Euuuh... Le règlement? Laughing

Le règlement dit : chaussure de sport Wink l'équitation est un sport Cool Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: