Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jmpniveau 5 Age: 61 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
Salut les jeunes !
Bon, vu depuis combien de temps je ne me suis pas connecté ici, je fais tout d'un coup:
Joyeux anniversaire à: Moulefrite, Poulet des neiges, Fraise des bois, Wam, Laetitia, Yoy, Seb42, Chanoz01, 0007, Isatis et Klaki!!!
Joyeux Noel, et bonne année 2012 à tous les autres ou a ceux que j'ai oublié pour les annifs
Vous pouvez vous lâcher pour les cartons jaunes
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles...
J'ai vu l'autre post, et je suis touché que vous vous soyez inquiété comme ça, encore désolé.
Non, je n'ai pas été enlevé, mais j'ai gagné au loto, et d'ailleurs je vous écrit d'Hawaï là! :cool:
Bon, blague à part, j'ai été très très occupé par le boulot plus les travaux et l’aménagement de l'appartement de mes gamins qui volent maintenant de leur propres ailes. (enfin libre );
En plus de ça une démotivation monstre pour le tir à l'arc, je ne sais pas pourquoi... Enfin si, je ne trouve pas trop la pèche pour aller m'entrainer pour la salle (que je n'ai jamais beaucoup aimé) surtout s'il s'agit de garder la forme pour l'extérieur car mes disciplines préférées étaient le FITA et le FIELD, mais depuis l'an dernier, le FITA à 50m, comment dire... ça me fait ch..r grave. Reste plus que le field. Peut être que je devrais me remettre au 3D
J'espère que je vais retrouver un brin de motivation maintenant que l'extérieur se rapproche, et que les travaux de l'appart sont fini
à bientôt!
jmp _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Welcome home my friend  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Alléluia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon retour parmi nous JMP !
Meilleurs voeux à toi donc. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
JM !!!!!!!
Ouf ! Tu n'es pas au fin fond de la Somalie enlevé par des rebelles ! Juste très occupé...
Nous voilà toutes et tous rassurés !
Bonne année à toi, et j'en profite pour te souhaiter un "futur joyeuses pâques " !
Tu passes nous voir au ligue ?
Béco l'ami ! _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
re bienvenue jean mimi!!!!!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
J'ai même osé aller à l'entrainement hier soir... 3 mois d'abstinence... Mon dieu que la reprise est dure!!!
Je ne m'étais jamais rendu compte qu'un arc à roulette c'était aussi lourd et aussi physique à tirer.
Je ne vous raconte pas les courbatures ce matin, alors que je n'ai tiré qu'une grosse heure  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
mdr
j'ai envie de sortir une grosse betise, mais je me tais.....mdr
ca va mieux?????????????????????
faut toujours s'étirer en fin de séance, ca aide pour les lendemains... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ben reprends en arc droit c'est moins lourd  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Miracle !!! Il va neiger !
Bon par contre, tu m'as oublié dans la liste des anniversaires !! Si je ne m'abuses, j'étais entre Guiguy et Moumoule ! mais bon...
Pour ta reprise, je te dis courage !! C'est difficile et puis ne t'inquiète pas pour le manque de motivation pour la salle, je crois que tu es loin d'être le seul par ici...
Bon retour parmi les fous !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
Ahh oui... Il me semblais aussi que tu avais fait une réapparition en Septembre... !
toutes mes plates excuses alors mon cher jmp ! Bon sinon ça va ??? |
|
|
 |
|
|
|
ça va... tranquille ...
Ça ira mieux quand j'aurais moins mal aux omoplates
Ce qui prouve bien bande d'ignares qu'on peux effectivement tirer avec le dos en poulies!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
|
|
|
perso j'ai jamais dis le contraire !
Y'a juste pas beaucoup d'archers poulies qui le font ! |
|
|
 |
|
|
|
Ben, tu tires avec qui tu veux, celà ne nous regarde pas jmp  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|