Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tout est dans le titre, j'hésite !!!!
merci de vos avis  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Ven 27-01-2012, 10:35; édité 1 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|

Dernière édition par klaki le Ven 27-01-2012, 10:42; édité 3 fois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Je pense qu'effectivement il voulait dire Crapone Bro.
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Je vois absolument pas de quoi vous voulais parler
Par contre ce serait sympa de me donner des avis techniques pertinents, je veux pas entendre parler du prix !!!
Et pas du style à Leito comme quoi même longueur même structure même résultat pas de différence , merci  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Quoi ? Tu n'aimes pas qu'on te pourrisse TON sujet ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
trop beau ton bonnet stef  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Pro Ass ou Sex5, t'es vraiment un pervers
t'as aussi vendu la stab? Si oui, sans poignée, ça sert à rien que t'achètes une stab _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | Pro Ass ou Sex5, t'es vraiment un pervers
t'as aussi vendu la stab? Si oui, sans poignée, ça sert à rien que t'achètes une stab |
oui stab vendue, BB vendu !!! Alors un gros Ass 5 me plairait !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
punaise je suis idiot, c'est celle que je tire!
elle est géniale! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je te conseillerais une Arc Système (Light si moins de 40 livres et pas trop grande allonge);
Elle est très polyvalente et est donc efficace avec toutes les configurations. Il suffit de jouer un peu sur les réglages (positionnement du Vbar, orientation des latéraux, masses internes et externes). Tu limites ainsi les probabilités que ton arc ne réagissent pas comme tu le souhaites.
Son autre avantage à mon sens est qu'elle ne nécessite pas une masse trop importante à l'avant pour être efficace. Tu n'es donc pas obligé de tirer avec une enclume. Pour autant, si tu aimes les arcs lourds, rien ne t'empêche de l’alourdir, avec l'avantage de le faire où tu veux (et pas seulement sur l'avant puisqu'elle est déjà efficace). _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|