Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Lun 16 Juin 2025
Mar 17 Juin 2025
Mer 18 Juin 2025
Jeu 19 Juin 2025
Ven 20 Juin 2025
Sam 21 Juin 2025
Dim 22 Juin 2025
 correspondance skyart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maxwoodHors ligneniveau 4
vive la Picardie
Arme(s): bambou à corde

MessageMar 31-01-2012, 23:32
Répondre en citant

bonjour

je veux passer au ACE720 y a t il une correspondance dans la qualité de tube chez skyart
l'idée c est de garder les ACE pour la competition et de "masacrer" les skyart à l'entrainement
je ne voudrais pas changer mes reglages de l'arc, je sais c 'est un peu tordu mais le prix de l ACE freine un peu mon élan

merci de vos reponses

NB: il y a surement une reponse sur le moteur de recherche google mais cela ne marche pas il me faut passer par google directement, alors si quelqu un sait comment parametrer mon internet exploreur je suis prenneur
Langlaisniveau 4
CSL Rosny
Arme(s): Classique et poulie

Averti: 1 fois
MessageMer 01-02-2012, 8:40
Répondre en citant

Bonjour

Tout d'abord il faudrait d'autres renseignements, car Skyart à spine égal est un peu plus raide et tout dépend le tout carbone ou alu carbone ??

Allonge ????
Puissance ?????
Hauteur d'arc : 66 - 68 - 70 - 72 (raye les mentions inultiles);

Voilà après celà on pourra t'aiguiller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
E=capEn ligne
Rédacteur
Le même depuis 34 ans
Arme(s): Classique

MessageMer 01-02-2012, 14:34
Répondre en citant

Langlais a écrit:
Tout d'abord il faudrait d'autres renseignements, car Skyart à spine égal est un peu plus raide et tout dépend le tout carbone ou alu carbone ??

Je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'affirmation qu'à spine égal les tubes SkyArt sont plus raides.

J'ai réalisé des tests sur 6 qualités de tubes entre Easton, Carbon express et SkyArt et j'ai mesuré le contraire,
à Spine égale elles sont plus souples, mais mes tests ont été fait qu'avec des Spine autour de 600.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
Langlaisniveau 4
CSL Rosny

MessageMer 01-02-2012, 15:19
Répondre en citant

E=cap a écrit:
Langlais a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord concernant l'affirmation qu'à spine égal les tubes SkyArt sont plus raides.

J'ai réalisé des tests sur 6 qualités de tubes entre Easton, Carbon express et SkyArt et j'ai mesuré le contraire,
à Spine égale elles sont plus souples, mais mes tests ont été fait qu'avec des Spine autour de 600.

Ok celà est possible sur des spine intermédiaire, mais je tir des 430 jade alors que mon spine est de 400 en ACE et 420 en protour.

Par contre les 570 jade le tableau skyart est parfait donc je pense que celà doit venir des spine assez haut.
Quand je parle d'un peu plus raide ce n'est pas un spine, car les 570 sont plus longue de 1/4 de pouce et une pointe de 120 gr au lieu de 110.
Enfin je pense qu'il y a meilleur que moi pour donner ces renseignements !!!
maxwoodHors ligneniveau 4
vive la Picardie
Arme(s): bambou à corde

MessageMer 01-02-2012, 23:10
Répondre en citant

bonjour

merci de vos reponses

et bien j ai une allonge de 67.5cm pour une puissance entre 36 et 37
il me faudrait savoir si je peux trouver un tube de chez sky ayant les caracteristiques de l'ACE, je pense aussi qu on ne pas adapter les pointes easton sur sky et inversement
j'ai deja essayé des pins sky et bien cela ne valait pas easton

voila
merci
Langlaisniveau 4
CSL Rosny

MessageJeu 02-02-2012, 9:19
Répondre en citant

maxwood a écrit:
bonjour

je veux passer au ACE720 y a t il une correspondance dans la qualité de tube chez skyart
l'idée c est de garder les ACE pour la competition et de "masacrer" les skyart à l'entrainement
je ne voudrais pas changer mes reglages de l'arc, je sais c 'est un peu tordu mais le prix de l ACE freine un peu mon élan

merci de vos reponses

NB: il y a surement une reponse sur le moteur de recherche google mais cela ne marche pas il me faut passer par google directement, alors si quelqu un sait comment parametrer mon internet exploreur je suis prenneur

En terme de qualité avec les ACE à part les Jade, mais là si c'est pour les éclater comme tu dit celà fera cher !!

En tube pas cher pour ne pas changer tes réglages il y à : la carbon 700 - Topaz 700 (tu tombe dans la case S4 avec une allonge de 26.75 et 36 voir 37 livres.

Voici le lien http://www.skyart-archery.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=120&Itemid=254&lang=fr

Bonne journée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: