Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
c'est quoi ce bordel, idfix n'apparait alors que j'ai fais son inscription en début de semaine 4ème départ dimanche aprem, seb je compte sur toi pour mettre à jour ce bordel !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
frapadingue42 niveau 3Age: 63 http://www.dianeclub.fr/ Arme(s): classique
|
|
|
Et pourquoi Chateauneuf n'est pas invité ? Hein ,pourquoi ?  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | c'est quoi ce bordel, idfix n'apparait alors que j'ai fais son inscription en début de semaine 4ème départ dimanche aprem, seb je compte sur toi pour mettre à jour ce bordel !!! |
Laëtitia se fera un plaisir de régler ça
frapadingue42 a écrit: | Et pourquoi Chateauneuf n'est pas invité ? Hein ,pourquoi ? |
Nous venons de changer de secrétaire. Peut-être n'a t'elle pas eu toutes les adresses mail.
Je lui transmet  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
oué c'est ça, avoue que vous n'aimez pas les 42  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Pour idfix, on l à fait ce matin, désolé de ne pas toujours être à proximité d'un ordinateur windows!!!
PoUr les invitations, elles sont parties via la nouvelle secrétaire, donc si vous lavez pas reçu... Je sais pas pourquoi, regarde dans les spam _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Nombre total d'archers 140 |
|
|
 |
|
|
|
En effet, erreur de frappe.
140 archers plutôt !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
il reste de la place pour 2 archers? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Pour quel départ?
De mémoire il me semble que c'est complet samedi après midi et peut être dimanche aprèm... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
peu importe le départ, 2 archers en recherche de performance voudraient venir. Tu peux vérifier sur quels départs il reste de la place?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
Non.
Logiquement, on peut accueillir jusqu'à 240 archers.
Je me souviens que l'année dernière, on était pas loin du compte  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|