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grevious niveau 1Arme(s): classique
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Penser vous de ce tube serai adapté pour le tir fita a 60 m.J'ai une puissance de 35# et une allonge de 28''. |
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ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
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Salut.
Dans mon club, on est pas mal à être passé au Medaillon Pro. Je trouve pour ma part que c'est un excellent tube, un très bon rapport qualité prix. Et d'une robustesse impressionnante. Chez nous, on l'utilise aussi bien pour la salle, fédéral, fita, nature...
A utiliser avec des pin nock de préférence ^^ _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
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ayrphil niveau 3Age: 69 Candé Arme(s): classique
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pourquoi ne pas te renseigne sur la victory vap v1 |
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stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
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Très bon tube, seul petit soucis il s'use très vite sur les 2/3 cm après la pointe, perso un jeu ne me fait pas la saison !!!
C'est pourqu'oi je viens de commander des Victory Vap pour voir la différence en terme de groupementet d'usure ??? _________________
A COEUR VAILLANT RIEN N'EST IMPOSSIBLE  |
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Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
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Les ACE originelle (!!) étaient manchonnée avec un vernis qui les rendaient beaucoup plus durables. De façon artisanale, à une époque on s'amusait à renforcer les parties avant d'ACE avec de la super-glue (!). On enrubanne avec du scotch pendant la polymérisation et on ponce fin.
Par curiosité, j'ai fais une petite recherche sur le web rapide: les cycliste finissent la réparation de leurs cadres carbone comme suit:
- Enduction de résine epoxy;
- Serrage en enrubannant avec du scotch;
- Polymérisation pendant 18-24h à T°C constante suivant notice de la résine;
- Ponçage très fin avec du grain >1000, à l'eau, pour un aspect parfaitement lisse.
Ce type de procédé permettrait de retrouver une solidité de l'avant de ses tubes qu'ils n'ont jamais eu. De plus, la quasi suppression de l'abrasivité de la flèche doit la protéger également - tout en permettant de les retirer plus facilement de la cible. Enfin, l'excédent de masse négligeable se retrouve de toute façon dans la zone la moins sensible...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
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taz.39 niveau 5Age: 60 C.G.C (Club des Gauchers Contrariants)
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Laurent Tiko a écrit: | Les ACE originelle (!!) étaient manchonnée avec un vernis qui les rendaient beaucoup plus durables. De façon artisanale, à une époque on s'amusait à renforcer les parties avant d'ACE avec de la super-glue (!). On enrubanne avec du scotch pendant la polymérisation et on ponce fin.
Par curiosité, j'ai fais une petite recherche sur le web rapide: les cycliste finissent la réparation de leurs cadres carbone comme suit:
- Enduction de résine epoxy;
- Serrage en enrubannant avec du scotch;
- Polymérisation pendant 18-24h à T°C constante suivant notice de la résine;
- Ponçage très fin avec du grain >1000, à l'eau, pour un aspect parfaitement lisse.
Ce type de procédé permettrait de retrouver une solidité de l'avant de ses tubes qu'ils n'ont jamais eu. De plus, la quasi suppression de l'abrasivité de la flèche doit la protéger également - tout en permettant de les retirer plus facilement de la cible. Enfin, l'excédent de masse négligeable se retrouve de toute façon dans la zone la moins sensible...
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Attention, avec certaines colles de scotch, il y a une réaction chimique qui bloque en partie la polymérisation ... |
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