Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oneidafan niveau 4Age: 43 archers agathois Arme(s): Vantage Elite Plus 2012 o
|
|
|
bien voila il fallait que ça arrive un jour, je rentre dans le cercle fermé des archers ayant eu la casse d'un arc..
depuis qq temps il faisait des bruit bizarre au niveau des branches, puis corde a casser puis la branche...
repose en paix... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
A quel age nous a t-il quitté ? |
|
|
 |
|
|
|
1 an et 7mois.... c jeune.... |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
MERLIN POWER !!!  |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Rhooooooo.... tu sors !!!!
Bon, à nous:
tu ne t'es pas blessé au moins ?
Ca a pété à pleine allonge ?
C'est jeune quand même, un carrière si vite finie... et à l'hosto, ils ont vu où ça pété et compris ?
J'espère que le testament te permettra de voir la succession
 _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
|
|
|
merci zorg j aime bien ton humour
non c est arrivé en le mettant sous presse pour redresser la visette et remettre une corde qui avait cassée qq jours avant, j ai vu la branche se "déchirer" en deux alors j ai vite enlever câble et corde et j ai lâcher la pression
la ça a péter. j ai pris un peu dans le bras mais c’était les vibrations..
rien de grave..
pour l autopsie c est trop tôt suis en Guadeloupe donc pas bcp de légistes ici. |
|
|
 |
|
|
|
Ah oui, quand même, ça calme du coup.
Quelque part tu as du bol que ça se soit passé sur la table d'opération.
Tu as eu de bon réflexes avec la presse, je n'ose pas imaginer à pleine allonge les dégâts... ( humain et matériel );
Si tu ne peux contacter d'archerie, peut-être en contactant Hoyt ? A moins qu'il n'y ait de pro staff par ici pour te servir d'intermédiaire: ce serait cool de leur part de venir te filer un petit coup de main.
En plus il est récent cet arc! _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Zorg a écrit: | Ah oui, quand même, ça calme du coup.
Tu as eu de bon réflexes avec la presse, je n'ose pas imaginer à pleine allonge les dégâts... ( humain et matériel );
Si tu ne peux contacter d'archerie, peut-être en contactant Hoyt ? A moins qu'il n'y ait de pro staff par ici pour te servir d'intermédiaire: ce serait cool de leur part de venir te filer un petit coup de main.
En plus il est récent cet arc! |
pkoi hoyt ? |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | Zorg a écrit: | Ah oui, quand même, ça calme du coup.
En plus il est récent cet arc! |
pkoi hoyt ? |
Ah, c'est pas un Hoyt sa bestiole ?
Mea Culpa, mea magna culpa, alors: comme j'ai vu une espèce de poignée Tec, j'ai pensé à du Hoyt. Comme je méconnais totalement la marque et ses modèles ( à part le Carbon Matrix )...
J'avoue ma méconnaissance.
Bon, quelque soit la marque et modèle: contacter le fabricant me semble une bonne piste _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Zorg, d'où monmessage
Caprice a écrit: | MERLIN POWER !!!  |
Ironie Power !  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Je savais bien que les sabres lazer de l'empire n'étaient pas fiables, reviens vers la lumière, rejoinds les chevaliers jets d'ails !!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
negofol niveau 2Age: 77
|
|
|
toutes mes condoleances Michel dis toi bien qu'il n'a pas souffert et qu'il est au paradis des arcs
ta nouvelle corde n'a pas eue le temp de le connaitre mais je pense qu'Eric saura trouver une solution a cette douloureuse perte dans ces moments difficiles sois assurè de mon soutien ainsi que celui des archers Super Vieux de Beziers |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Je savais bien que les sabres lazer de l'empire n'étaient pas fiables, reviens vers la lumière, rejoinds les chevaliers jets d'ails !!!! |
Oui, oui, le 1er avril ....
 _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
De toutes façons, la garantie devrait fonctionner sans problème. Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, sur les premières séries d'EXCALIBUR, les problèmes de branches ont été assez fréquents .
Autres points, par simple curiosité : quel type de presse a été employé ? Pas mal de casses sont dues à l'emploi d'un matériel inadapté. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
|
|
|
bonjour totem
c'est une presse RAM modifié spécifiquement pour l excalibur que j avais acheter après demande spécial auprès de merlin.
mais je la trouve pas très pratique en effet même si adapté a ce type d'arc.
pour mon arc il va repartir a l archerie voir s il on peux avoir de nouvelles branches malgré le fait que l interlocuteur merlin est pour le moment indisponible. |
|
|
 |
|