Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tio-formula niveau 2Age: 30 Chauny Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour je cherche les couleurs de la formula r-x sachant que pour mon aniiversaire je vais changer d'arc, si possible les photos reel de la poignee j'ai pus essayer la black out, et je voudrais savoir aussi si les nouvelles braches f7 avaient un bon rendement avec la formula rx
Merci
Benjamin Piron |
|
|
 |
fabien1234 niveau 4Age: 52 Arme(s): classique
|
|
|
actuellement je suis dans cette réflexion aussi
a priori et peut être que d'autre personnes ne corrigeront le bon rapport doit être la F3 car plus stable et rapide |
|
|
 |
tio-formula niveau 2Age: 30 Chauny Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne sais pas c'est pour cela que j'ai demander, jai pu essayer les f4 sur la formula rx et la qualite etait la, apres a voir si les f7 sur la formula rx peuvent faire mieu  |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Bonjour,
Pour les couleurs tu as:
- Black out
- Pearl White
- Red fusion
- Orange crush
- Jet Black
- Green
- Fusion Blue
- Cobalt Blue
Pour les voir en photo tu peux aller voir sur les photos du site de la fédé, tu devrais trouver pas mal de ces couleurs.
Pour ce qui est des branches.
Les F4 sont très souples et rapides
Les f3 sont très stables mais moins souples et rapides que des F4
les F7 bois sont plus légères que des F4 et F3, elles ont les mêmes caractéristique que les F3 mais en plus rapide
Les F7 foam sont plus légère également, donc encore plus rapide.
Tu peux tirer les F7 avec la formula sans problème, le rendement sera très bon. Mais pour la faible différence de tarif, opte pour une Hpx, plus rapide, plus stable et tu as déjà les tiller bolt dessus. _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
micka-bel niveau 4Arme(s): recurve
|
|
|
il n'y a pas mal de tireur qui a cette combinaison RX et F7 "carbone faom" et pour moi cet plus stable que la UPX et F7 "carbone faom"
Car moi je tire HPX F et j'ai u des problèmes sur la stabilité mes que j' ai resolut |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
|