Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
eh oui les enfants la saison salle est fini
on va laisser tigrou et jlonzeweb faire le point sur la salle
et vous n'avez plus qu'à vous entraîner pour perdre ou gagner vos duels et avoir vos plus mauvais scores pour le challenge et la zouille cup
BONS tirs a tous et bonne préparation extérieure en cette année olympique
allllleleeeeeezzzzzzz llllllaaaaaa ffffffffrrrrrraaaannnnccccceeeee _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Salut et bien moi j'ai commencé par un fita dimanche dernier et j'ai déjà un mauvais score.
Mais bon j'ai une escuse il pleuvait _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
nico972 a écrit: |
Mais j'ai déjà un mauvais score. bon j'ai une escuse il pleuvait |
tu as peut etre une excuse, il pleuvait mai il ne devait pas faire froid!!!!!
alor que nous, en seine et marne, le premier fita du mois d'avril ya du vent, il fait froid et il pleut _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Paillou a écrit: | [...]
alor que nous, en seine et marne, le premier fita du mois d'avril ya du vent, il fait froid et il pleut |
Quelqu'un pour expliquer à Paillou la méthode Coué ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Paillou a écrit: | [...]
alor que nous, en seine et marne, le premier fita du mois d'avril ya du vent, il fait froid et il pleut |
Quelqu'un pour expliquer à Paillou la méthode Coué ?  |
quécécé ca??  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
fait beau fait beau fait beau fait beau fait beau fait beau fait beau _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Geziari niveau 4Paris Arc Club Arme(s): Classique
|
|
|
auto persuasion  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | nico972 a écrit: |
Mais j'ai déjà un mauvais score. bon j'ai une escuse il pleuvait |
tu as peut etre une excuse, il pleuvait mai il ne devait pas faire froid!!!!!
Statistiquement c'est 1 année sur 2 à Nemours
Et en 2003 il faisait pas beau
Normalement prévois short et lunettes de soleil cette année ! 8-)  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
Paillou a écrit: | doume a écrit: | Paillou a écrit: | [...]
quécécé ca??  |
coué etait un pharmacien du 18eme ou 19 eme siecle (je sias plus exactement) qui prescrivait a ses patients en plus des remedes de dire 20fois de suite et trois fois par jour : je ne suis pas malade, je ne suis pas malade.
cette methode etait censé les faire guerir plus vite et elle est parvenue jusqu'a nous sous le terme de metode coué. mais maintenant elle sert pour toutes les autopersuations.
voila  |
|
|
 |
|
|
|
ronboubou a écrit: | Paillou a écrit: | doume a écrit: | Paillou a écrit: | [...]
quécécé ca??  |
coué etait un pharmacien du 18eme ou 19 eme siecle (je sias plus exactement) qui prescrivait a ses patients en plus des remedes de dire 20fois de suite et trois fois par jour : je ne suis pas malade, je ne suis pas malade.
cette methode etait censé les faire guerir plus vite et elle est parvenue jusqu'a nous sous le terme de metode coué. mais maintenant elle sert pour toutes les autopersuations.
voila  |
Des précisions, mais aucun mérite pour moi qui utilise Gout-geule :
http://www.methodecoue.com/historique.htm _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Statistiquement c'est 1 année sur 2 à Nemours
Et en 2003 il faisait pas beau |
En 2002 temps pourri également
Laurent Tiko a écrit: |
Normalement prévois short et lunettes de soleil cette année ! 8-)  |
Si tu viens encore en short cette année, c'est sur tu vas nous pourrir le temps!
La méthode Coué: "Je vais bien, tout va bien" (Dany Boon) |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | ...Si tu viens encore en short cette année, c'est sur tu vas nous pourrir le temps! |
Quelle mémoire ! Bon temps pourri à prévoir, alors ! :twisted: _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Z'avez qua venir ici pendant le challenge Martinique a paques comme sa vous ferez tous un fita sous le soleil!! 8-) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
ok, mais une question c toi qui paye les billets d avion? parce que nous on est pret a partir!!!!!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|