Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Mais c'est déjà arrivé dans le tir à l'arc, (voir le site du ministère, le bilan 2000), si c'est bien le même cas que celui dont j'ai entendu parler, l'archer en question avait oublié de donner son ordonnance à l'arbitre. Après c'est trop tard... Cet archer a écopé de sa suspension.
Donc, prudence (avec les traitements médicaux bien sur, je ne parle pas du dopage volontaire qui doit être sévèrement puni) et un archer averti en vaut deux. |
|
|
 |
arnaud guilleret
|
|
|
et oui j'ai encore raison, bah zut alors
quand à l'usage des betas bloquants, je pense que c'est très bien pour se dpoer dans le tir à l'arc, mais attention car ce médicament stabilise le rythme cardiaque, donc faut pas essayer de courir après sinon c est la crise cardiaque |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Attends qu'il y en ait un qui se fasse "topper" sans faire exprès - comme c'est arrivé dans d'autres sports - !  |
C'est même arriver dans notre sport, il y en a un qui c'est fait chopper aux USA, souvenez vous de Justin Huish |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
dans la serie " les inepsies institutionnelles" on peut ajouter:
la cafeïne : trop de café avant et Top! gagné au controle, idem pour le benin mal de gorge soigné aux pastilles drill ( decidement j'les aime mes pastilles), quant aux corticoïdes en pommade,si tu te pommade tout le dos bonjour la dose.....1 an de vacance dans le meilleur des cas!
comme quoi vaut mieux rien prendre, sinon son pied sur les pas de tir!!
Allez chalut!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Flip a écrit: | dans la serie " les inepsies institutionnelles" on peut ajouter:
la cafeïne : trop de café avant et Top! gagné au controle, idem pour le benin mal de gorge soigné aux pastilles drill ( decidement j'les aime mes pastilles), quant aux corticoïdes en pommade,si tu te pommade tout le dos bonjour la dose.....1 an de vacance dans le meilleur des cas!
comme quoi vaut mieux rien prendre, sinon son pied sur les pas de tir!!
Allez chalut!  |
ET OUI!! La caféine, c'est 12 milligrammes maxi par litre de sang si je me souviens bien, et c'est un produit dopant en VENTE LIBRE à la buvette!!! MAIS QUE FAIT LA POLICE!!!
Et "Doli-Rhume"! On en fait la pub à la TV! C'est de la dope! La goutte au nez le Samedi soir, et hop, positif le dimanche matin, tarif: deux ans de vacances (et c'est pas du Jules Verne). Conclusion, vaut mieux un bon traitement donné par un toubib qu'une automédication ou même les tisanes de la grand-mère; on ne sait pas d'où elle les tient ses recettes, la mamie.  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Fini le coca cola et le café alors..... |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Salut
Peut etre pour clore le sujet.....n'hesitez pas a demander à votre toubib qu'il verifie lors de sa prescription si le medic est ou n'est pas "considéré comme dopant". Dans leur Vidal ils ont toutes les données utiles et meme les generiques, parfois non dopants eux!! comme ca: Tranquilou les ptits loups!!
Allez, soignez vous sage!!  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Contre les toux, les gros rhumes, les p'tites fièvres et les stress en tous genres, un truc d'ORL: une bonne soupe et au lit tôt: le lendemain çà va déjà beaucoup mieux et on n'est pas dopé !
Comme çà, pas besoin d'aller expliquer aux professions médicales que les génériques c'est moins cher ! (suite à quoi on prend un aspro après parcequ'on s'est fait mal à la cervelle... );
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|