Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Que pensez vous des archers qui se pré-inscrivent au dernier moment.
A 10 jours de la fin ( des pré-inscriptions) bon nombre ne se sont pas encore inscrits. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Rien, tant qu'ils sont dans les dates. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
pourquoi le feraient-ils avant?
Ils veulent laisser l'espoir à ceux qui ont 550 de pouvoir y aller.
Au dernier moment ils peuvent avoir des contraintes d'emploi du temps avec le boulot, avoir un problème technique, un trou dans le budget.
De plus, s'inscrire en novembre signifierait qu'on est sûr d'y aller (bien souvent sans avoir fait 3 scores).
Je rejoins Doume, il y a une date limite, tant qu'elle est respectée, aucun problème. Par contre il faudrait peut-être avancer cette date limite pour laisser le temps de s'organiser à ceux qui entrent de manière limite dans le quota. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Pour les inscriptions je pense qu'il faudrait demander à la Fédé de mettre un item pour les archers qui ne veulent pas participer. cocher la case en noir.
Pour les autres,qui sont dans le quota, ils doivent savoir s'ils le font ( objectif de la saison) car à moins d'habiter prés du lieu de la compétition il faut réserver l’hôtel avant quand même. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
On peut difficilement demander à quelqu'un de prendre du temps pour lui demander d'indiquer les concours qu'il ne fera pas.
Pour l'hébergement, ça peut effectivement être une contrainte mais j'ose espérer que si la FFTA organise un championnat de France à Chartres, elle sait que l'hébergement est suffisant pour tout le monde, même les derniers inscrits. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | On peut difficilement demander à quelqu'un de prendre du temps pour lui demander d'indiquer les concours qu'il ne fera pas.
Pour l'hébergement, ça peut effectivement être une contrainte mais j'ose espérer que si la FFTA organise un championnat de France à Chartres, elle sait que l'hébergement est suffisant pour tout le monde, même les derniers inscrits. |
Si non tu dors dans ta voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
c'est à la mode en ce moment _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
jejesxr niveau 2Age: 49
|
|
|
C'est comme pour les élections, ça entretient le suspens .... ira ... ira pas... |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
jejesxr a écrit: | C'est comme pour les élections, ça entretient le suspens .... ira ... ira pas... |
Oui et non, car dans certaines catégories ont connaît ceux qui sont dans le top 10 (ex VHCO) du quota et qui s'inscrivent le dernier jour, tout en étant sûr d'y participer.
Cela doit être jouissif de faire sauter les derniers préinscrits .... c'est pas mon trip |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
rien ne t'empèche de reservé un hotel et faire une annulation, souvent on as jusqu'a 48 h avant la date |
|
|
 |
mickey niveau 5Age: 37 Petit couronne Arme(s): classique
|
|
|
philou93 a écrit: | rien ne t'empèche de reservé un hotel et faire une annulation, souvent on as jusqu'a 48 h avant la date |
+ 1 |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
mickey a écrit: | philou93 a écrit: | rien ne t'empèche de reservé un hotel et faire une annulation, souvent on as jusqu'a 48 h avant la date |
+ 1 |
+1 |
|
|
 |
jejesxr niveau 2Age: 49
|
|
|
C'est vrai que les derniers jours sont un peu stressant .... la liste sort demain et c est un peu tendu quand tu est à 3 places de sauter.... |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
jejesxr a écrit: | C'est vrai que les derniers jours sont un peu stressant .... la liste sort demain et c est un peu tendu quand tu est à 3 places de sauter.... |
CF 2007. Je suis dernier sélectionné au dernier week-end de sélection. 1 archer a fait mieux et la porte se ferme juste devant moi. Frustration...
Est-ce que dois en vouloir à l'archer qui a fait mieux ou à moi-même car j'aurais du mieux tirer...
Conclusion. Pour être sur d'y être, faut être dans les premiers  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.