Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ce boulot ne t'empêche pas non plus de poster aussi dans la journée, il me semble !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
bicoun', je te remercie de contribuer à mon salaire!!!!!
heu... il nous reste de la place pour tous les départs sauf samedi après midi!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Ben je crois que seb42 avait une demande à ce sujet d'ailleurs !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
oui c'était en réponse... j'y ai pensé hier soir, j'ai demandé à chris de me dire _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
Bon, c'est qui les gars de Châteauneuf qui m'ont pris pour un coup quand je leur ai demandé si je le sinscrivais à Lyon 8 , et qui faisaient la gueule parce qu'ils n'avaient pas reçus le mandat alors que je leur ai donné le lien direct  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
moulefrite a écrit: | pris pour un coup |
Le problème n'est pas que le mandat n'est pas été reçu par le président... mais que ce n'est pas le club organisateur qui a envoyé le mandat. D'où la question "pas invité?".
Est-ce utile de s'énerver pour cette catastrophe? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai pourtant contacté notre secrétaire !
Elle ne vous l'a pas envoyé par la suite ????!!!! Je vais lui tirer les oreilles ! _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
ça a peut-être été fait par la suite _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Faut peut-être rajouter que stéphanois et lyonnais ne s'appréciant guère, tout est prétexte pour se faire des reproches, et la gueule, je dis çà !!!! Querelles de clochers !!! C'est nul, on dirait des supporters de foot,!!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
La nouvelle secrétaire du club est une ancienne parisienne donc... Pas de problème de ce côté la!!! Mdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Faut peut-être rajouter que stéphanois et lyonnais ne s'appréciant guère, tout est prétexte pour se faire des reproches, et la gueule, je dis çà !!!! Querelles de clochers !!! C'est nul, on dirait des supporters de foot,!!! |
mais qui t'a dit que quelqu'un faisait la gueule?? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
Laetitia a écrit: | La nouvelle secrétaire du club est une ancienne parisienne donc... Pas de problème de ce côté la!!! Mdr |
Ouais enfin, les parisiens..........
Enfin bref... Resterait-il une petite place pour mettre un trispot pour samedi soir, par exemple ?
bonne journée ! |
|
|
 |
|
|
|
J'espère bien que personne ne fait la gueule!!!!
C'est moi où ça discute pas aujourd'hui?!?!? Vous êtes tous en repos?!?!? _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
|
|
|