Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas M
|
|
|
Bonjour
Je suis a la recherche du manuel de l'arbitre (sur le site de la FFTA il n'est pas disponible).
Merci de me dire ou je peux le trouver (format pdf, doc...);
Bonne soirée
Nicolas
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
http://www.ffta.fr/Reglementation/Manuel_pres.html
et ils disent:
"Début 2004, le Manuel de l'Arbitre sera disponible en fichier PDF sur le
site internet fédéral."
Envoie leurs un Email, peut-être que tu l'auras avant les autres !
En attendant, y ades mises à jours téléchargeables: http://www.ffta.fr/Reglementation/Man_maj.html  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Il est tout simplement en vente à la boutique de la FFTA. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
17 €, version 2003...
Bon, si on n'est pas arbitre et qu'on veut juste consulter certains points du règlement, c'est un peu balot de ne pas télécharger pour 0 € la version "pdf", non ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Archy niveau 4Age: 64 Arme(s): Poulies
|
|
|
Tout à fait d'accord, mais pour l'instant, il n'est pas téléchargeable.
Si c'est juste pour avoir un point précis, autant posé la question ici.
Je pense que beaucoup de forumeur sauront y répondre, voir même des arbitres. _________________ Archer, père d'archers. Arbitre, père d'arbitres. |
|
|
 |
|