| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | | moulefrite a écrit: | | alors quel intérêt de se faire chier pendant une demie-heure à essayer de se garer, marcher pendan tune demie-heure , voir que vous n'êtes pas là et qu'en plus au retour j'ai une prune sur le pare-brise ???? |
Le stationnement est gratuit dans le secteur du gymnase !  |
Oui dans le secteur proche du gymnase mais en plein milieu d'un samedi après-midi je doute de la disponibilité des places, surtout qu'il y a un concours de tir à l'arc dans le coin qui va recevoir pas loin de 200 archers  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Ben si c'est par peur de manque de place, viens pour 9h demain matin, pour nous aider à installer. A cette heure ci, tu auras droit à une place sur l'immense parking du gymnase !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | alors quel intérêt de se faire chier pendant une demie-heure à essayer de se garer, marcher pendan tune demie-heure , voir que vous n'êtes pas là
Oui dans le secteur proche du gymnase mais en plein milieu d'un samedi après-midi je doute de la disponibilité des places, surtout qu'il y a un concours de tir à l'arc dans le coin qui va recevoir pas loin de 200 archers  |
tu veux pas non plus qu'ils t'apportent la bière chez toi? _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | tu viens de dire toi même que le stock était épuisé... |
 |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: |
Arrêtez avec ça, cette réputation me suit de partout maintenant!!!! Ptdr |
Quand on lit également le début de la phrase, on s'interroge (et on s'inquiète de te voir sombrer);
| Laetitia a écrit: |
Quai quil faut me prévenir avant |
_________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon tan pis !!!!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
J'ai du annulé mon RDV de demain ! Il va faire trop froid ! Impossible de travailler dehors dans ces conditions (-12° ressentis je crois !);
Donc je passerais à Papayou dans l'après midi, mais pas trop tôt, car je veux voir aussi les gens qui tirent le soir... Bref, je pense pas avant 16h environ quoi |
|
|
 |
|
|
|
|
A 16h00, tu auras fini ta sieste  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
16:, si éthan le cousu s'est réveillé, on viendra
MF t as un super u à côté du gymnase, et au pire, je peux touvrir la résidence pour te garer sur le parking chez moi... Mais faut faire 150m à pied pour aller au gymnase!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
tu lui en demandes trop là _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Mdr
Je dis ça mais Chris prend la voiture pour faire maison -gymnase!!!
Y'a bien que lepoque ou on habitait juste en face du gymnase qu'il ne prenait pas la voiture.... _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Mdr
Je dis ça mais Chris prend la voiture pour faire maison -gymnase!!!
Y'a bien que lepoque ou on habitait juste en face du gymnase qu'il ne prenait pas la voiture.... |
je ne dis pas bravo à Chris pour l'exemple pas du tout éco-responsable |
|
|
 |
|
|
|
|
certes, mais il pollue moins pour faire chez lui - le gymnase que s'il faisait La Corse - Lyon  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | certes, mais il pollue moins pour faire chez lui - le gymnase que s'il faisait La Corse - Lyon  |
qui te dit que je n'y vais pas à pied et à la nage? |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon, comme d'hab Caprice est arrivée après sa sieste et son décalage horaire, 16h se sont transformés en 17h15, j'allais partir, merci seb69 pour le vin chaud !!! ça y est je deviens alcoolo !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|