| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
Tu peux donc venir signer chez nous!!!!
Bon l'entrée du gymnase sent le vin chaud, surtout la cannelle!!!
Je pense qu'on passera aujourd'hui, le petit à lair un peu plus en forme... La nuit fut encore courte, et pourtant on a pas fait la bringue!!!
Y'a eu des scores hier ou pas?!?!?
Caprice à tire hier soir pour info!!!!!
Et il paraît que j'ai un beau derrière dans mon jean!!!! Ptdr _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Bon, comme d'hab Caprice est arrivée après sa sieste et son décalage horaire, 16h se sont transformés en 17h15, j'allais partir, merci seb69 pour le vin chaud !!! ça y est je deviens alcoolo !!! |
Pas vrai !!! J'étais là juste avant 17h (mais j'étais au tél) !!!!  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Allez faire un petit coucocu à Idfix, bichette elle est toute stressée et frigorifiée, ça lui fera plaisir de vous voir !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Idfix, je viens quand mon pépère se réveillera!!!!!!
Allez, je suis de tout cœur avec toi, suis sûre que tu win!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | Idfix, je viens quand mon pépère se réveillera!!!!!!
Allez, je suis de tout cœur avec toi, suis sûre que tu win!!!!! |
2 pts derrière la première mais ce n'est pas grave, elle sort à 1 point de sa meilleure performance en salle avec 450 points, ce qui lui monte sa moyenne à 447 pts, elle gagne une place au classement régional en montant à la 5ème place mais surtout arrive à se hisser à la 36ème place du classement national  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
Laetitia, ton derrière est magnifique!
Merci à tous pour votre présence! Je viens juste de lire tout ça,. Je n'ai que deux mots pour qualifier ce concours : BRAVO aux Lyons et APEROOOOOO!!!!! |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| idfix a écrit: | | BRAVO aux Lyons et APEROOOOOO!!!!! |
On t'adopte déjà !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
Bon, faut qu'on en discute, c'est moi son agent , va falloir que le corse y sorte les biffetons !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Bon, faut qu'on en discute, c'est moi son agent , va falloir que le corse y sorte les biffetons !!! |
Non toi t'es son sponsor, il me semble plutôt !  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| Caprice a écrit: | | moulefrite a écrit: | | Bon, faut qu'on en discute, c'est moi son agent , va falloir que le corse y sorte les biffetons !!! |
Oui aussi !!! Son mentor !!! Son idole, bon j'arrête car la nuit n'y suffirait pas !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Caprice a écrit: | | moulefrite a écrit: | | Bon, faut qu'on en discute, c'est moi son agent , va falloir que le corse y sorte les biffetons !!! |
Oui aussi !!! Son mentor !!! Son idole, bon j'arrête car la nuit n'y suffirait pas !!! |
je suis contente de mon parcours salle. 36eme en national, c'est bien pour voir que j'ai débuté au mois de septembre le tir BB.
Qui m'accompagne au Ligue pour pas me laisser toute seule? |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
 |
|
|
|
|
| idfix a écrit: | Laetitia, ton derrière est magnifique!
Merci à tous pour votre présence! Je viens juste de lire tout ça,. Je n'ai que deux mots pour qualifier ce concours : BRAVO aux Lyons et APEROOOOOO!!!!! |
merci
t'as un beau derriere aussi... on se trouvera une tenue pour notre super future équipe!!!!!!
et.....
je passerai aux ligues mais je resterais pas toute la journée (eh oui, je garde ethan... c'est pas cool pour lui de rester la journée dans une salle de tir à l'arc....)...
mais pour le soir, ca tient toujours pour ma poire! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|