Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glaciale niveau 3Age: 36 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
Bonjour,
Je m'appel Emilie, j'ai connu ce fofo, part le biais du site de Valentin Strobel.
J'ai commencer le tir a l'instint en 2000, 5 ans plus tard j'ai du arrêter pour les études ^^,
et repris + 6 ans plus tard ^^
Me voici maintenant, je tir avec arc classique, et viseur.
J'ai acheté ma poigné et branche dans une archerie du coin, mais depuis que je connais Valentin Strobel, je ne vais plus que chez lui ;
( je suis de lyon ),
huhu, voila je pense m'être a peu près présenter, si vous avez des questions hésitez pas ^^ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
sur le forum Emilie !  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
olympia85 niveau 4Age: 48 la garnache Arme(s): classique, poulie
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
bonjour, tu tires dans quel club?
N'hésite pas à aller faire un tour dans la rubrique "Rhône-Alpes". Y'a quelques individus bizarres mais ils ne sont pas méchants  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | bonjour, tu tires dans quel club?
Y'a quelques individus bizarres mais ils ne sont pas méchants  |
eu  |
|
|
 |
|
|
|
mais non mon Klaki, je pensais pas à toi  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Mais oui, clairement il pensait à un certain MF (je ne mets que ses initiales pour conserver son anonymat !).
glaciale |
|
|
 |
Chasseur93 niveau 4Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Caprice a écrit: | Mais oui, clairement il pensait à un certain MF (je ne mets que ses initiales pour conserver son anonymat !).
glaciale |
Patate fruit de mer ?  |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour cet accueil ,
euh alor le club est a gerland, c'est lughum quelque chose -_- j'arrive jamais a retenir le nom, ni retrouvé sur google grrr.
j'y suis déjà aller faire un tour, où d'ailleur j'ai pu voir une compète de dimanche dernier, j'y suis directement aller voir ^^ super simpa, j'avais jamais vue !!
mais impressionner, je pensais pas que 2 minutes pour tirer allais être aussi cours pour les tireurs OO,
d'ailleur euh, il y a une compete a Mably,
faut que je trouve le poste ^^ ou le créer hihi, ( 24h mably ) |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Heuu, tu veux dire "Lugdunum" ??? Si c'est ça, pour ton info, c'est le nom de la ville de Lyon en gallo-romain (et oui, Lyon au temps des romains, s'appelait Lugdunum est était la capitale des Gaules).
Le concours salle du weekend dernier, c'était à Lyon 8... au gymnase Nelson Paillou... le club s'appelle "les lions du 8e" et ce n'est pas tout à fait du côté de Gerland. Amoins qu'il y avait un autre concours hier ???  |
|
|
 |
Kraveur niveau 2Age: 38 Arme(s): classique
|
|
|
Un club à côté de Gerland avec lugdunum dans le nom c'est plutôt lyon 7 je pense, mais la compète été à lyon 8 (qui n'est pas bien loin de gerland non plus).
Moi je sais pas pourquoi, si j'avais le choix j'irais à Lyon 8 /
Et bienvenue sur le forum  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
glaciale a écrit: | Bonjour,
Je m'appel Emilie, j'ai connu ce fofo, part le biais du site de Valentin Strobel.
J'ai commencer le tir a l'instint en 2000, 5 ans plus tard j'ai du arrêter pour les études ^^,
et repris + 6 ans plus tard ^^
Me voici maintenant, je tir avec arc classique, et viseur.
J'ai acheté ma poigné et branche dans une archerie du coin, mais depuis que je connais Valentin Strobel, je ne vais plus que chez lui ;
( je suis de lyon ),
huhu, voila je pense m'être a peu près présenter, si vous avez des questions hésitez pas ^^ |
Donc, si j'ai bien lu, tu as commencé le tir "à l'instinct" à 10 ans, puis tu as arrêté car à 16 tu as commencé tes études, pour reprendre l'année dernière ?
N'écoute pas ce que certains bien penseurs écrivent sur la salle Rhône-alpes et qui se prétendent normaux en décriant certains autres archers dont je fais partie !!! Dans l'ordre tu viens d'avoir à faire à Caprice (la blonde service) mais bien sympa au demeurant, à seb42, le taré au bonnet, à klaki le savoyard Corse qui s'est barré sur une ile pour fuire sa compagne la blonde !!!
Tu me suis toujours là ?,,
Et j'en passe, la vérité est ailleurs, la théorie du complot est en marche, je te ferais un topo au fur et à mesure des intervenants, méfie toi, tu as à faire à une bande de grands malades, fuis pendant qu'il est encore temps !!] _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Moulefrite, tu doit être belge non ? :p
Ton analyse est bonne, juste bémol, j'ai commencer a 11 ans.
Si je comprend bien, ici tout le monde est complètement tarer
ça me va ^^ |
|
|
 |
|
|
|
Psychologiquement, on peut le considérer comme Belge.
Géographiquement, pas loin, c'est un ch'ti.
Et gastronomiquement, il est cousin avec les Belges _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|