| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
Je serais là aussi 'Tine, t'inquiètes.
Et toute la journée moi.
Pour le soir, pareil toujours partant !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 41 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| idfix a écrit: |
je suis contente de mon parcours salle. 36eme en national, c'est bien pour voir que j'ai débuté au mois de septembre le tir BB.
|
C'est vrai que c'est un beau parcours avec une belle progression. J'ai regardé tes scores de l'an passé et t'es meilleur sans viseur!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
| klaki Age: 22 ANC
|
|
|
|
| seb42 a écrit: |
C'est vrai que c'est un beau parcours avec une belle progression. J'ai regardé tes scores de l'an passé et t'es meilleur sans viseur!  |
au tir à l'arc, son mec est aussi meilleur sans arc ! Il a pas fait de paille et pas cassé de flèche depuis qu'il a vendu sa gmx ! |
|
|
 |
|
|
|
|
la preuve que le matos ne fait pas tout  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
| klaki a écrit: | | seb42 a écrit: |
C'est vrai que c'est un beau parcours avec une belle progression. J'ai regardé tes scores de l'an passé et t'es meilleur sans viseur!  |
au tir à l'arc, son mec est aussi meilleur sans arc ! Il a pas fait de paille et pas cassé de flèche depuis qu'il a vendu sa gmx ! |
Toi t'es mort dès que tu mets un pied sur le continent, tu as un copntrat sur ta tête  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
ptdrrrr!!! pauv' moumoule! vous l'épargnez pas!
 |
|
|
 |
|
|
|
|
de quoi je me mêle?
la règle du forum me semblait pourtant évidente à lire vos différentes interventions : on parle du Ligue ici, sur le post des ligues on parle du boulot, sur le post du covoiturage on parle des bonnets; Donc j'ai supposé qu'ici ça ne dérangerait personne  |
|
|
 |
|
|
|
|
| idfix a écrit: |
de quoi je me mêle?
la règle du forum me semblait pourtant évidente à lire vos différentes interventions : on parle du Ligue ici, sur le post des ligues on parle du boulot, sur le post du covoiturage on parle des bonnets; Donc j'ai supposé qu'ici ça ne dérangerait personne  |
mouai.
Y'a un Pluicard installé en Gier qui nous rappelle à l'ordre dès qu'on s'égare dans les sujets. c'était juste pour l'aider dans sa mission.
moi jsuis pas contre les dérives, mais lui n'aime pas. |
|
|
 |
|
|
|
|
il nous gonfle le Picard, à mort la censure! vive la liberté d'ex-pression! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Je serais là aussi 'Tine, t'inquiètes.
Et toute la journée moi.
Pour le soir, pareil toujours partant !  |
toi t'as pas de gosse ni de chérie! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
mais ma Laeticia, je sais que tu ne peux pas y aller constamment...
bon, ben....Bicoune je compte sur toi pour me déstresser et me rappeler constamment : mon bras d'arc, ma position, mon repère en cible, mon repère visage, ma position de tête...
Prend des notes  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | | Seb69 a écrit: | Je serais là aussi 'Tine, t'inquiètes.
Et toute la journée moi.
Pour le soir, pareil toujours partant !  |
toi t'as pas de gosse ni de chérie! |
encore heureux !!
t'imagine un mini-Seb69?? |
|
|
 |
|
|
|
|
| idfix a écrit: | mais ma Laeticia, je sais que tu ne peux pas y aller constamment...
bon, ben....Bicoune je compte sur toi pour me déstresser et me rappeler constamment : mon bras d'arc, ma position, mon repère en cible, mon repère visage, ma position de tête...
Prend des notes  |
:shock:
t'arrives à penser à tout ça?? Et le 10? faut y penser aussi _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
|
| seb42 a écrit: | | idfix a écrit: | mais ma Laeticia, je sais que tu ne peux pas y aller constamment...
Prend des notes  |
:shock:
t'arrives à penser à tout ça?? Et le 10? faut y penser aussi |
les nanas ont une cognition plus développée que nous |
|
|
 |
|