| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb69 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
|
| idfix a écrit: | Bicoune je compte sur toi pour me déstresser et me rappeler constamment : mon bras d'arc, ma position, mon repère en cible, mon repère visage, ma position de tête...
Prend des notes  |
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 57 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
|
Va pas me la stresser d'avantage, il y a les bons mots à trouver et à dire aux bons moments, juste pour la confiance, pas de technique !!!
Il faut dédramatiser la compétition et tout mettre en oeuvre pour faire une bonne flèche, et surtout tirer une flèche après l'autre en oubliant la flèche déjà tirée sans penser aux flèches que l'on a pas encore tirées !!!
Surtout ne pas se mettre d'objectif de points, car ils tomberont à la fin quand on ferra les comptes pas avant, ne pas aller voir ce que les autres ont fait et surtout avoir confiance en soi, et arrêter de se remettre en cause en permanance !!!
Boire peu mais régulièrement, ne pas manger mais grignoter toute la journée, ne pas attendre la soif ni la fringale, se couvrir entre les volées et tout ira pour le mieux!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 41 lyon
|
|
|
|
on a droit de picoler????? sérieux???
 _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
| Laetitia a écrit: | on a droit de picoler????? sérieux???
 |
Oui sans problèmes après la compète à l'abbaye !!!
Avant c'est interdit mais si ça t'aide  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | Va pas me la stresser d'avantage, il y a les bons mots à trouver et à dire aux bons moments, juste pour la confiance, pas de technique !!!
Il faut dédramatiser la compétition et tout mettre en oeuvre pour faire une bonne flèche, et surtout tirer une flèche après l'autre en oubliant la flèche déjà tirée sans penser aux flèches que l'on a pas encore tirées !!!
Surtout ne pas se mettre d'objectif de points, car ils tomberont à la fin quand on ferra les comptes pas avant, ne pas aller voir ce que les autres ont fait et surtout avoir confiance en soi, et arrêter de se remettre en cause en permanance !!! |
C'est en gros ce que je lui disait hier.
| moulefrite a écrit: | | Boire peu mais régulièrement, ne pas manger mais grignoter toute la journée, ne pas attendre la soif ni la fringale, se couvrir entre les volées et tout ira pour le mieux!! | Ca, c'est elle qui me l'a dit en me forçant à manger un Kitkat qu'elle m'a gentillement offert !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Ca, c'est elle qui me l'a dit en me forçant à manger un Kitkat qu'elle m'a gentillement offert !  |
Bizarrement ce n'est pas la version que j'ai eu hier soir
genre : "Le petit enfoiré de seb m'a piqué un kitkat!!!!!!"  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Elle n'a quand même pas osé te mentir !!!!
Rétablissons la vérité : en échange, je lui ait payé un café à la pause !  _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
|
| Seb69 a écrit: | Elle n'a quand même pas osé te mentir !!!!
Rétablissons la vérité : en échange, je lui ait payé un café à la pause !  |
Oui elle me l'a dit aussi !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
| moulefrite a écrit: | | Seb69 a écrit: | Ca, c'est elle qui me l'a dit en me forçant à manger un Kitkat qu'elle m'a gentillement offert !  |
Bizarrement ce n'est pas la version que j'ai eu hier soir
genre : "Le petit enfoiré de seb m'a piqué un kitkat!!!!!!"  |
mais quelle réputation va encore me coller à la peau après ça?!!!
Perso, ce qui a fait le plus plaisir, c'est l'entraide entre les archers. Alors un Kitkat contre un café, trois flèches ramenées contre une bouteille d'eau, de la bonne humeur et des sourires contre de l'alcool (APEEEEEEEEEEEERRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO) et en prime le derrière de Laet'... super dimanche.
Dimanche prochain je ramène des lions, ma bonne humeur, mon sourire. Me demande contre quoi ça va s'échanger tout ça tout ça.  |
|
|
 |
| jmpniveau 5 Age: 62 Arme(s): InnoBow / PSE Supra 2011
|
|
|
|
| idfix a écrit: | | et en prime le derrière de Laet'... super dimanche. |
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose!  _________________ War does not determine who is right - only who is left.
-- Bertrand Russell |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 43 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
|
JMP !!!!!!!!!!!!!!!! Ah bah si fuat qu'on parle du derrière de Lætitia pour que tu re-postes, on va en parler plus souvent !! mdrr  |
|
|
 |
idfix niveau 4SCF Arme(s): un arc
|
|
|
|
| jmp a écrit: | | idfix a écrit: | | et en prime le derrière de Laet'... super dimanche. |
J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose!  |
ce n'est pas qu'une impression (le corse va me tuer)  |
|
|
 |
|
|
|
|
tu veux encore mon derriere???
si tu veux je t'en fais une photo et tu le mets en fonds d'ecran de ton tel....
JMP, non non je me suis pas deshabillée.... j'avais juste un jean... normal..... j'en ai d'autres dans le meme style!!!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
|
Une photo ?????? _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
|
trop tard, quand je le remettrai!!!!!
et puis si on commence à mettre ce genre de photos, ca risque encore de dévier!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|