Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
Arrêtez !! Vous voulez vous faire tuer ???? Il va s'énerver tout rouge le moumoule ! Et il va mettre son smiley préféré " "
Il est picard le moulefrite, tu sais pas encore ça Seb ?? Il nous saoule pas assez avec sa baie de Somme classée dans le club très fermé des plus belles baies du monde !?!  |
|
|
 |
glaciale niveau 3Age: 36 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
ARf en même temps gastronomiquement, ils n'ont que les moules frites et le chocolat ^^, enfin si avec la bière ^^ |
|
|
 |
kiki32 niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Diane club : En parlant de gastronomie, c'est plutôt à l'est chez vous : soirée choucroute le 3 mars  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
glaciale a écrit: | ARf en même temps gastronomiquement, ils n'ont que les moules frites et le chocolat ^^, enfin si avec la bière ^^ |
Je vois qu'à ton âge tu n'as pas du voyager beaucoup ni souvent, et c'est vrai qu'avec de tels raccourcis on s'apperçoit très vite à qui l'on a à faire !!!
Bien, penses ce que tu veux, mais la Picardie n'est pas le Nord-Pas de Calais n'en déplaise à monsieur le professeur d'histoire géo , j'ai nommé seb42 , je comprends qu'on veuille dégraisser le mamouth, vu le faible niveau de connaissances de ses professeurs
Ben j'aurais au mieux réussi une chose, c'est de faire entrer dans le crâne d'une personne que la Baie de Somme fait partie du club très fermé des plus belles baies du monde, on ne peut pas en dire autant de Lyon, domage pour toi notre rencontre future sur les pas de tir Lyonnais ne s'annonce pas sous les meilleurs hospices  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bienvenue Glaciale!
J'attends l'intervention de Moulefrite pour ma présentation  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | Bienvenue Glaciale!
J'attends l'intervention de Moulefrite pour ma présentation  |
Quelqu'un de très bien  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | glaciale a écrit: | ARf en même temps gastronomiquement, ils n'ont que les moules frites et le chocolat ^^, enfin si avec la bière ^^ |
Je vois qu'à ton âge tu n'as pas du voyager beaucoup ni souvent, et c'est vrai qu'avec de tels raccourcis on s'apperçoit très vite à qui l'on a à faire !!!
|
Je te rassure je plaisantais tout autant que toi je suppose ;
j'ai eu la chance d'énormément voyager avec papa et maman ^^,
mais je reste convaincue que les repas belges sont bizard !
Pour te dire je vis depuis maintenant 3 ans avec un belge, il n'a toujours pas le droit de cuisiner seul !! lol ;
A toi de m'en prouvé le contraire :p |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | Bienvenue Glaciale!
Quelqu'un de très bien  |
Espèce de lèche-cul !!! Tout ça parce qu'elle a souvent de l'alcool sur elle !
MF: En même temps, c'est normal que Lyon ne fasse pas partie des plus belle baie du monde, vu que ce n'est pas une baie ! Et mieux, encore je vais t'apprendre quelque chose, il n'y a même pas la mer à Lyon !! HONTEUX ! Par contre, la ville entière de Lyon est classée au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO depuis 1998 !
Citation: | Justification d'inscription
Critère ii : Lyon représente un témoignage exceptionnel de la continuité de l’installation urbaine sur plus de deux millénaires, sur un site à l’énorme signification commerciale et stratégique, où des traditions culturelles en provenance de diverses régions de l’Europe ont fusionné pour donner naissance à une communauté homogène et vigoureuse. Critère iv : de par la manière particulière dont elle s’est développée dans l’espace, Lyon illustre de manière exceptionnelle les progrès et l’évolution de la conception architecturale et de l’urbanisme au fil des siècles. |
pour les détails : http://whc.unesco.org/fr/list/872
Edit : j'ai essayé de taper "baie de somme" dans le moteur de recherche de l'unesco, et il n'a trouvé aucun résultat...  |
|
|
 |
|
|
|
Caprice a écrit: |
Espèce de lèche-cul !!! Tout ça parce qu'elle a souvent de l'alcool sur elle !
: |
Je vais vous décevoir j'en ai même plus _________________
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | fraisedesbois a écrit: | Bienvenue Glaciale!
Quelqu'un de très bien  |
Merci moumoule  _________________
|
|
 |
|
|
|
glaciale a écrit: | moulefrite a écrit: | glaciale a écrit: | ARf en même temps gastronomiquement, ils n'ont que les moules frites et le chocolat ^^, enfin si avec la bière ^^ |
|
Je te rassure je plaisantais tout autant que toi je suppose ;
j'ai eu la chance d'énormément voyager avec papa et maman ^^,
mais je reste convaincue que les repas belges sont bizard !
Pour te dire je vis depuis maintenant 3 ans avec un belge, il n'a toujours pas le droit de cuisiner seul !! lol ;
A toi de m'en prouvé le contraire :p |
Je n'ai rien à te prouver puisque je ne suis pas Belge, ni même du Nord et encore moins du Pas-de Calais mais tous ces gens ont dans le coeur ....................................................... _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Au dessus de la Loire...c'est le NOORRDDD!! |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Au dessus de la Loire...c'est le NOORRDDD!! |
C'est marrant comme la définition du nord varie suivant la localisation des personnes ! Pour moi, le nord c'est au dessus le Rhône !!! (ce qui n'est pas si faux que cela, puisque ça correspond à peu près à la moitié de la France ! Moitié nord et moitié sud donc !) |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
euh.... je vais me permettre de poser une question super nulle mais bon:
qui est-ce qui entraine à Lyon 7? c'est toujours le meme president (M.Buendia)?
tu tires à gabriel rosset...
on se croisera dès que la saison extérieure va commencer... vu que c'est là bas qu'on s'entraine....lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
exscuse moi, Laetitia je vais faire ma blonde,
tu t'adresse a qui ? OO, -_- |
|
|
 |