Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Arc Classique Femmes
Céline Bezault (Issy les Moulineaux) 10 637
Cyrielle Cotry-Delamare (Compiègne) 25 612
Sophie Dodémont (Villiers le Bel) 1 659
Bérengère Schuh (Brienon/Armançon) 13 635
Equipes Inde 1932 FRA 1931 Chine 1
 _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Arc Classique Hommes
Romain Girouille (Rennes), 13 658
Sébastien Flute (Cherbourg-Octeville), 57 625
Gaël Prévost (Riom), 5 664
Jean-Charles Valladont (Torpes) 29 649
Equipe FRA 4 1971 Mixte FR 1 1323
Remontée des coréens , qui mènent par équipe. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Résultats complets là:
http://www.ianseo.net/Details.php?toId=249
A noter qu'un Malais vient "topper" les Coréens chez les classiques hommes et que les Coréennes ont fait l'impasse sur cette compétition...
A noter aussi que l'équipe Malaise est juste derrière l'équipe Coréenne au score. Le résultat sans doute du travail de l'entraineur Coréen Lee Jae-hyung, depuis 10 ans - qui s'est d'ailleurs mis au Malais...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Si j'ai bien vu la startlist, pour les Coréens ce ne sont pas les meilleurs tireurs qui ont fait le déplacement. Je me trompe ? Ce qui ne les empêche pas d'être plutôt bon quand même. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Min Beom Park, le meilleur Coréen, était le représentant de son pays aux JO de la jeunesse Singapour 2010.
Je pense que ce sont des jeunes qu'on teste...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Un castor qui pense, on aura tout vue  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Sur la FITA mention d' une nouvelle équipe ( corpo?) Colon company? pour les corréens et Shangai pour la chine.
The newly formed Colon company team will represent Korea and the Shanghai team is representing China
Il semble que cette épreuve peut donner de quotas pour les JO. _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Céline Bezault 1/4
Cyrielle Cotry-Delamare 1/16
Sophie Dodémont 1/16
Bérengère Schuh 1/16
LES FILLES
ALLEZ LES GARS _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
Romain Girouille continu vers les 1/4
Sébastien Flute 1/48
Gaël Prévost 1/8
Jean-Charles Valladont 1/24 _________________ Je tire comme un pied , ca me fout sur le c......! |
|
|
 |
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Les (6 !) Coréens "nettoyés", aucun n'atteint les 1/4
|
On se moque pas Laurent ! La Corée sera un jour une grande nation du tir à l'arc !  |
|
|
 |
|
|
|
Tous les bons archers sont devenus coachs chez les autres !
Sérieux ils me font peur: envoyer que des seconds couteaux et aucune filles - ça sent le Pearl Harbour à Londres...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Romain Vainqueur BRAVO
1 GIROUILLE Romain FRA France 658 /13 -Bye- 6 6 7 6 7 6 T.9
2 CHAMPIA Mangal Singh IND India 660 /11 -Bye- 6 6 6 7 7 5 T.8  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
ROMAIN !!!!!
Laurent Tiko a écrit: | Tous les bons archers sont devenus coachs chez les autres !
Sérieux ils me font peur: envoyer que des seconds couteaux et aucune filles - ça sent le Pearl Harbour à Londres...  |
Pearl Harbour... (mouai... ça dépend de quel point de vue on se place... ) Même pas peur, on y enverra Enola Gay 
Dernière édition par jlonzeweb le Sam 18-02-2012, 21:10; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Grand bravo à Romain...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|