Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , les échéances électorales vont arriver à grands pas ! Pour ne pas être stressé à courir au bureau de vote de ton "bled" afin de repartir pour ne pas être en retard à ton concours , il existe une astucieuse méthode Ô combien utile : le vote par procuration !
Renseigne-toi dans ta mairie ou à ta gendarmerie et accomplie ton acte civique et d'Archer citoyen ; de plus c'est gratuit !
Car trop d'archers ne font pas leur devoir ... . C'est le moment d'aller te soulager dans les urnes ! (...);
[u] Dates à retenir : Dim. 22 Avril 2012 / Dim. 06 Mai 2012/ Dim. 10 Juin 2012 / Dim. 17 Juin 2012
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
papashultz2 niveau 4Age: 53 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Surtout qu'il n'y a pas de véritable concours dans la région, sur les trois dernières dates. :nananair:
(juste pour faire une polémique.) _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
VOTEZ POUR MOI !
 |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
GRRRRRRRRRRRRRRR et Vouneuil en Fita Fédéral le 22 avril?  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Bah, il a précisé sur les 3 dernières dates. on est la première donc c'est bon, il parlait psa de nous.
Et un café offert au monsieur  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
C'est sympas pour le café, mais je serais à LUXE ce jour là. :oops:
Patapé ! _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
Pareil pour moi mais de rouge vêtu ! (...) _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Tu sera déguisé en père noël ?
Fait gaffe, en dehors des périodes de carnavals, il est interdit de se travestir.  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
papashultz2 a écrit: | Tu sera déguisé en père noël ? Fait gaffe, en dehors des périodes de carnavals, il est interdit de se travestir.  |
Quand je vous dis que je n'ai pas d'amis Archers, ce n'est pas de la paranoïa !
[Mode humour ON] Un contrôle surprise sera effectué au greffe pour vos photocopies de procuration ! [Mode humour OFF]
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|
|
|
J'ai une autre solution.
Je vais voter, mais j'ai donné une procuration à un tireur meilleur que moi. Il tirera donc à ma place dimanche, en mon nom et sous la pluie.
Elle est pas belle la vie ?  _________________ Y a de la pomme la d'dans. |
|
|
 |
|
|
|
Vivement les contrôles inopinés en club contre les psychotropes ou dérivés ! (...) A suivre ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|