Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
glaciale niveau 3Age: 35 lugdunum 7 Arme(s): Arc classique
|
|
|
 |
Archer57 niveau 4Age: 29 Arme(s): PSE
|
|
|
pas mal du tout ce film j'irai peut être le voir...
n'empêche sa reflète bien le comportement de certains archers  _________________ "Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." Pierre de Coubertin |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Je préfère la version anglophone :p _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
On n'en attend pas moins de la part des studios Disney/Pixar
J'aime bien l'empreinte de la démarche fédérale (même s'ils ne se sont pas forcément tournés vers la WAF) : posture solide sur les appuis, travail des dorsaux et des épaules (traduit par la contrainte de la robe), relâchement des tendons fléchisseurs, libération de la corde dans le plan de l'arc, déformation du fût au départ de la flèche, etc...
La réaction du deuxième candidat se retrouve effectivement sur les pas de tir (bien qu'un peu exagérée, mais elle n'en respecte pas moins l'esprit)
La version originale a au moins le mérite de faire profiter de l'accent écossais, tandis que la version française... c'est le doublage de Raiponce |
|
|
 |
Drazakes niveau 3Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Super, comme d'abb avec eux  |
|
|
 |
vonvon95 niveau 3Age: 58 les archers de cent noix Arme(s): classique
|
|
|
super ,j'adore,voila un film d'animation qui rend hommage au tir a l'arc ,c'est déja rare il faut le signaler |
|
|
 |
mamcartgold niveau 5Tu es naïf ?? Arme(s): Désarmée
|
|
|
Sortie de "Rebelle " au mois d'aout +une medaille aux jeux :Voila une jolie recette pour augmenter le nombre de licenciés en septembre.....!
:wink: _________________ "On ne peut pas faire ce que l'on veut ,si l'on ne sait pas ce que l'on fait "Moshe Feldenkraïs |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Ca fait un bon moment que je ne suis pas aller au ciné, le dernier étant Saw 3D, le chapitre final (2010), c'est dire ! , je crois que celui-ci j'irais le voir. _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|